Ce samedi 11 février, Matthieu Delormeau a invité l'ex manager de Pamela Anderson ! Un choix qui a choqué les internautes !
Ce samedi 11 février dans TPMP People, Matthieu Delormeau a invité l’ancien manager de Pamela Anderson. Voilà qui a choqué les internautes car il a passé son temps à le descendre dans son émission !
L’équipe de TPMP People disparait
À la rentrée, Matthieu Delormeau était très fier de présenter sa nouvelle équipe de chroniqueurs. Mais manque de chance, quelques mois après, nombreux sont ceux qui trouvent l’ambiance si pesante qu’ils décident de partir.
L’invité Véronique Genest a d’ailleurs crié haut et fort que Matthieu Delormeau est « nul » dans son domaine, et que son émission était sans intérêt. Chose qui n’a pas plu au principal concerné qui s’est senti vexé. Il en est de même pour Hugo Manos qui ne revient plus dans l’émission.
L’ancien chroniqueur de TPMP People était pourtant très apprécié des téléspectateurs. Mais le comportement de Matthieu Delormeau ne lui a pas plu. C’est donc la raison pour laquelle le mannequin de 33 ans était en froid avec l’animateur. Et d’après ses dires, ce dernier l’aurait viré : « Ce n’est pas de mon fait, j’aurais continué avec plaisir. On ne m’a pas donné d’explication… »
« Mais je pense que Matthieu Delormeau préfère être entouré de gens avec qui il a une vraie complicité, qui le soutiennent coûte que coûte, comme l’équipe actuelle ». Hugo Manos en est certain, ses opinions dérangent Matthieu Delormeau. « Moi, il ne me voyait pas comme un allié, j’ai toujours dit ce que je pensais, quitte à agacer. C’est dommage car je crois que j’étais légitime et force de proposition. L’émission avait intérêt à m’avoir. Mais ça fonctionne très bien sans moi ! Personne n’est irremplaçable ».
Ajoutons aussi Ayem Nour qui ne fait plus partie de l’équipe à cause de ses conflits avec le père de son enfant.
Matthieu Delormeau balance sur l’ex-manager de Pamela Anderson
Dans son émission du samedi 11 février, Matthieu Delormeau en a profité pour critiquer, comme à sa grande habitude. Il est revenu sur le documentaire Netflix sur Pamela Anderson. Il a pris soin de recevoir son ancien manager Fabien Lecoeuvre, son ex-manager. Une invitation qui a fait polémique sur les réseaux sociaux.
Et pour cause ! Matthieu Delormeau l’a beaucoup critiqué en son absence. Il faut dire que Fabien Lecoeuvre est très controversé. Nombreux sont ceux qui le critiquent
Par exemple, Fabien Lecoeuvre a confié qu’il ne fallait pas croire Pamela Anderson à 100 %. Selon lui, elle ne dit pas tout la vérité. « À partir de février 1997, je me suis occupé de la sortie de son livre (…) Elle est adorable. Sympathique comme tout. Elle joue un personnage. Il ne faut jamais l’oublier. Tout ça, c’est écrit, c’est scénarisé.
Toujours face à Matthieu Delormeau, Fabien Lecœuvre a expliqué que la star était très amoureuse de Tommy Lee. « Elle folle amoureuse, dingue sexuellement de lui ».
Sur les réseaux sociaux, les internautes n’apprécient pas du tout l’ex-manager de Pamela Anderson. Nombreux sont ceux qui lui rappellent ses propos en 2021 sur la chanteuse Hoshi : « Je trouve qu’on a négligé aujourd’hui le rôle de beau chanteur. Vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Mais elle est effrayante ».
Avec lui, Matthieu Delormeau a joué sur la douceur et n’a pas osé le brusquer. Voilà qui agace encore les téléspectateurs qui dénoncent une forme d’hypocrisie sur les réseaux sociaux.