Matthieu Delormeau a beaucoup de mal avec Aya Nakamura. Il a clashé son comportement lors d’un vol d’avion sur le plateau de TPMP People !
Samedi 26 novembre, Matthieu Delormeau a ouvertement critiqué Aya Nakamura sur le plateau de TPMP People. Il a clashé son comportement lors d’un vol d’avion ! On vous dit tout !
Aya Nakamura : son comportement de star fait jaser
La belle Aya Nakamura a le don de faire parler d’elle. Ses fans l’ont d’abord critiquée après son passage aux NRJ Music Awards. Et pour cause ! Elle semblait s’ennuyer en plein direct. Elle a montré qu’elle n’était pas vraiment intéressée par la cérémonie. Et quelques jours après, elle a encore faire jaser les internautes. Eh oui ! Aya Nakamura se retrouve encore au coeur d’un gros bad buzz, et se fait clasher par Matthieu Delormeau !
Cette semaine, elle s’est donc rendue à l’aéroport pour prendre l’avion. Elle est passée en priorité devant des voyageurs qui attendaient depuis des heures. Ces derniers l’ont violemment clashée. Mais les choses ne s’arrêtent pas là puisque Aya Nakamura aurait aussi refusé de prendre des photos avec ses fans. Elle s’est donc faite huer en passant devant les voyageurs : « C’est une honte« , a crié un homme. Deux autres se sont complètement lâchés en l’insultant de « Con*sse » ou en lui disant « Retourne chez toi ». Cette séquence a été postée sur Twitter. Voilà qui a donc fait réagir l’équipe de TPMP (Matthieu Delormeau).
Benjamin Castaldi approuve le passage prioritaire d’Aya Nakamura : « Tous les gens connus, même sur ce plateau, personne ne fait la queue à l’aéroport ». De quoi faire réagir Matthieu Delormeau. « Je vous le jure, je suis parti à Marrakech il y a deux semaines, j’ai fait la queue« . Benjamin lui a ensuite répondu : « Je te connais, tu ne fais jamais la queue. Ne mens pas ». Mais Gilles Verdez n’est pas d’accord avec Matthieu Delormeau.
Matthieu Delormeau est en colère
Gilles Verdez s’est donc expliqué : « Pour moi, Aya Nakamura c’est une star, elle ne peut pas faire une file d’attente avec des gens. C’est impossible, même pour la sécurité. Aya Nakamura, c’est comme l’équipe de France de foot, ils ne vont pas attendre 3 heures devant tout le monde. Ça provoque une émeute ». Des propos qui ont donc énervé Matthieu Delormeau. « Tu es con de la première à la dernière minute de l’émission », a-t-il lâché.
Le comportement d’Aya Nakamura continue donc d’agacer Matthieu Delormeau. Selon lui, la chanteuse n’a pas à passer devant tous les voyageurs. « Je suis désolé, elle peut avoir quelqu’un de la sécurité pour pas prendre trop de selfie. Les gens ne sont pas débiles. Ils ne se jettent pas sur toi (…) au nom de quoi elle passe devant tout le monde ? ». Sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau a encore clashé Aya Nakamura. Il a donc déclaré en plein direct :
« C’est pas dit que le jour où la télé s’arrête on ne se tape pas dans les grands magasins la quinzaine de la lingerie, du reblochon… Mais si elle continue à faire la maligne…… Non mais bon, attention, vous savez il faut bien se comporter dans ce métier. Comme disait Étienne Mougeotte la qualité d’aujourd’hui fait l’audience de demain ». Matthieu Delormeau ajoute aussi qu’Aya Nakamura n’est pas très tendre : « Elle est connue pour ça, chaque fois qu’elle passe quelque part elle snobe tout le monde. Elle a une haie de gardes du corps. Et elle refuse toutes les photos ». Une chose est sûre, la relation entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura ne va pas s’améliorer de sitôt. Pour rappel, cela fait des années qu’ils sont en froid.