Ce mercredi 29 mars, Matthieu Delormeau était hors de contrôle sur le plateau de TPMP ! Il a donc quitté le plateau de C8 !
Ce mercredi 29 mars, nombreux sont les internautes qui ont constaté le mal être de Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur a finalement quitté l’émission en urgence !
Un chroniqueur exécrable ?
Matthieu Delormeau était très étrange ce mercredi 29 mars sur le plateau de TPMP. D’abord, il est venu dans un état critique. Il n’était ni coiffé, ni maquillé. Ses yeux étaient assez rouges, et les internautes sont nombreux à avoir détecter ses veines qui sortaient dès qu’il prenait la parole. Comme s’il était très énervé !
Même les chroniqueurs l’ont trouvé insupportable ! C’est le cas de Benjamin Castaldi qui ne le porte plus dans son coeur. Alors qu’il l’a aidé en l’hébergeant des années plus tôt, le papa de Simon porte un tout autre regard sur Matthieu Delormeau.
Le mari d’Aurore Aleman est dégoûté que son collègue ne soit attiré que par l’argent et les apparences. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il y a donc un froid entre eux. Benjamin Castaldi a donc crié haut et fort sur TPMP : “Tout le monde n’est pas comme toi. Le jour où j’ai plus eu d’oseille tu ne voulais plus me parler connard !”
Benjamin Castaldi avoue ensuite qu’il ne l’apprécie plus : “Franchement, je peux plus le saquer !” Matthieu Delormeau est tout de suite monté au créneau en déclarant qu’il ne l’a jamais aimé : “Mais moi, je te saquais même pas avant”
L’ancien présentateur de Loft Story a ensuite dévoilé la raison pour laquelle il en veut autant à Matthieu Delormeau : “C’est son mec qui m’appelle qui me dit, tu peux pas récupérer mon mec il est tout seul. Et moi, je lui dit viens chez moi à ce connard. Il bouffe dans mon frigo, il prend mes bagnoles ! Il dort dans mon lit. »
Le père de Julien Castaldi est écoeuré, car Matthieu Delormeau ne l’a jamais remercié : « Il devait rester une semaine il est resté 3 mois !!! Même pas un cadeau, rien, zéro. Espèce de radin va”
Matthieu Delormeau quitte le plateau de TPMP
Alors Matthieu Delormeau en a remis une couche : “Alors pardon. L’appartement était d’une vulgarité abyssale. La salle de bains, c’était une espèce de jacuzzi où les lumières changeaient avec des bulles de partout. Tout était laid. Moi je me sentais pas bien dedans parce que c’était vulgaire”,
Les internautes sont sous le choc ! Car celui qui remplace souvent Baba lui a donc offert le gîte et le couvert alors qu’il n’avait rien.
Durant l’émission, Matthieu Delormeau a aussi attaqué Béatrice Rosen. Car cette dernière a pris la défense d’une femme qui a été en jugement pour avoir manqué de respect à Emmanuel Macron.
Puis Cyril Hanouna a arrêté ce débat pour lancer la pub. Oui mais voilà, quelques minutes après, en reprenant l’émission, Cyril Hanouna a annoncé une mauvaise nouvelle. Matthieu Delormeau a quitté le plateau de TPMP de toute urgence.
Il a expliqué que son chroniqueur a eu un problème familial : « Il est 20 h 10. Matthieu Delormeau est parti. Malheureusement, il a un petit souci familial, il doit aller rejoindre les siens. Matthieu a dû partir d’urgence, bien sûr, il va me tenir au courant très vite et on espère que ça va s’arranger. On l’embrasse fort. »
Avant d’ajouter : « Il a dû quitter l’émission précipitamment pendant la pub ». Alors est-ce la raison pour laquelle Matthieu Delormeau était si désagréable avec ses collègues ? Affaire à suivre !