Après son interview sur TF1, Jean Dujardin en a pris pour son grade sur les réseaux. Même Matthieu Delormeau l'a critiqué sur TPMP People !
Matthieu Delormeau a l’habitude des clashs dans TPMP People. Il aime provoquer ses invités pour avoir des séquences qui font le buzz ! Le 11 février dernier, il s’est totalement lâché sur Jean Dujardin ! Il l’a accusé d’être ultra-arrogant !
Quand Jean Dujardin déçoit les internautes !
Il y a un peu plus d’un mois, Sept à huit diffusait une séquence spéciale avec Jean Dujardin sur TF1. L’acteur a accepté de aux questions d’Audrey Crespo-Mara. Il a donc parlé de sa réussite, de sa vie privée, et de ses films qui ont fait de lui la grande star qu’il est désormais.
Une carrière qui a changé du tout au tout en 2012, quand il est devenu le tout premier acteur français à recevoir l’Oscar du meilleur acteur pour The Artist. Pourtant, il continue de résider en France.
« Vous avez l’Oscar vous devez forcément quitter ce pays. Eh bah non ! Comme on l’entend : il a eu l’Oscar, il va forcément péter les plombs. (…) Ça allait très bien avant l’Oscar et ça va très bien encore parce que j’essaie d’être cohérent avec mes choix, mais ça n’a jamais été le Graal » a
Mais sa façon de s’exprimer n’a pas fait l’unanimité. En effet, sur les réseaux sociaux, nombreux sont les téléspectateurs qui l’ont accusé avoir été »arrogant » ou « snob ». On peut donc lire sur Twitter :
« Arrogant », « péteux » : le comportement de Jean Dujardin dans Sept à Huit n’a pas du tout plu aux internautes. C’est ainsi le comportement de tout ce show biz… Celui qui se pense immortel star alors qu’ils sont tous d’odieux vantards. Et des imbéciles à ras des pâquerettes comme les politiques.
Puis Matthieu Delormeau en a rajouté une couche en le critiquant vivement sur le plateau de TPMP People, dans l’émission du 11 février dernier. Il n’a pas été tendre avec lui, bien au contraire !
Matthieu Delormeau atomise Jean Dujardin
En février dernier, Matthieu Delormeau a donc reçu Éric Collado. Ce dernier a eu la chance de travailler avec Jean Dujardin. en effet, ils ont démarré leur carrière ensemble, avec la célèbre troupe des Nous Ç Nous. Celle-ci a connu un grand succès dans les années 1990.
Il y avait aussi Manu Joucla, Éric Massot. Mais aussi Bruno Salomone et Jean Dujardin. Puis l’acteur français a décidé de les quitter pour rejoindre la sitcom Un gars, une fille, avec Alexandra Lamy.
Matthieu Delormeau a donc surfé sur le sujet pour avoir le retour d’Éric Collado. Il a insinué que Jean Dujardin avait snobé son ancienne équipe. Mais Eric Collado l’a tout de suite remis en place.
« Il n’y a jamais eu de contrat entre les Nous Ç Nous, et quand Jean a passé l’audition pour Un gars, une fille, bah, il est parti… et on a continué à quatre pendant encore deux ans. Et puis par la suite, on avait chacun envie de faire des trucs qu’on fait tout seul ».
Alors Matthieu Delormeau ne s’est pas arrêté à cette explication et a voulu aller plus loin : « Vous avez dit que quand Jean a commencé à faire Un gars, une fille, il a commencé à avoir un peu le melon ». Mais Eric Collado l’a tout de suite arrêté pour nier les faits. Il reproche à Matthieu Delormeau de mentir, car ce serait lui-même qui aurait lancé cette rumeur.
« Je n’ai pas dit ça, c’est vous qui l’avez dit ! » déclare-t-il. Puis étrangement, Matthieu Delormeau a vite changé de sujet ! L’animateur de TPMP People a sans aucun doute voulu ajouter de l’huile sur le feu, afin d’ajouter une séquence « buzz » à son émission !