Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a fait une déclaration sur Delphine Wespiser qui a provoqué le fou rire du plateau !
L’année dernière, de nombreux fans de Touche pas à mon poste (TPMP) reprochaient à l’émission de Cyril Hanouna n’avoir perdu de son humour. Mais il semblerait que cette année, la rigolade soit mise à l’honneur. Et Matthieu Delormeau s’est lâché sur Delphine Wespiser !
Un « Face à Baba » improvisé »
Cyril Hanouna profite toujours du début de Touche pas à mon poste pour faire un tour de table. Il n’hésite pas à faire son émission comme s’il était dans un café, avec des amis. C’est le moment pour les fans d’en apprendre plus sur les chroniqueurs.
Dans cette ambiance détendue, certains n’hésitent pas à faire quelques confidences sur la vie privée. Béatrice Rosen ou encore Danielle Moreau se lâchent un peu plus dans l’émission. Et elles offrent souvent des moments de rire.
Mais il semblerait que personne ne puisse égaler l’humour mais aussi la répartie de Matthieu Delormeau. Si ce dernier n’est pas toujours apprécié, il ne manque jamais une occasion de faire rire Cyril Hanouna et ses camarades.
C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé cette semaine. Ce jeudi 1er décembre, l’animateur de Touche pas à mon poste a décidé de faire un petit remaniement autour de la table. Il a demandé à tous les chroniqueurs de se placer d’un côté.
Tandis que Matthieu Delormeau est resté tout seul de l’autre côté. Il s’est mis dans la peau d’un ministre pour un « Face à Baba » totalement improvisé. Les chroniqueurs ont alors, à tour de rôle, posé des questions.
Matthieu Delormeau en roue libre dans TPMP
Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à pousser Matthieu Delormeau dans ses limites. Mais cela n’a pas du tout déstabilisé le principal intéressé. En effet, il a toujours répondu de façon calme, clair et avec beaucoup de répartie.
Une chose est sûre, il a beaucoup amusé le public. Gilles Verdez lui a, dans un 1er temps, demandé combien de personnes parmi les huit chroniqueurs face à lui, il appréciait vraiment.
Matthieu Delormeau a alors répondu qu’il y en avait deux. Avec beaucoup d’humour, le mari de Fatou a alors confié qu’il faisait partie de ces deux chroniqueurs. Une intervention qui a amusé Cyril Hanouna.
Et pour cause, tout le monde sait que les relations entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ne sont pas au beau fixe. Par la suite, Géraldine Maillet a demandé : « Si vous deviez passer une nuit d’amour, vous choisiriez Raymond ou Delphine ? ».
Cyril Hanouna a alors répondu : « C’est quand même un drôle de Face à Baba, quand on était avec Monsieur Darmanin, on n’avait pas ce genre de questions ». Une remarque qui a amusé le plateau de Touche pas à mon poste.
« Je me tape Delphine, mais alors dix fois »
Sans filtre, Matthieu Delormeau a alors balancé : « Déjà bonsoir Géraldine ». Avant d’expliquer : « Si j’avais le choix Géraldine, je vous aurais choisi, car vous êtes à la fois intelligente et belle ».
Par la suite, le jeune homme a déclaré : « Si je devais répondre à votre question, le choix est d’abord très difficile parce que les deux sont très beaux […] Je me tape Delphine, mais alors dix fois ! Et dans tous les sens ! ».
Une remarque qui a provoqué un gros fou rire sur le plateau de Touche pas à mon poste. Raymond et Delphine Wespiser, quant à eux, avaient l’air aussi très amusé par la réponse de Matthieu Delormeau.
Ce dernier a d’ailleurs confié qu’il avait enfin enterré la hache de guerre avec l’ex-Miss France Delphine Wespiser. Alors qu’il la détestait, il a finalement changé d’avis !