Ce mercredi 16 novembre 2022, Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser ont mis les tensions de côté et se sont embrassés langoureusement.
Depuis le conflit entre Cyril Hanouna et Louis Boyard, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) sont déchaînés ! Ce mercredi 16 novembre 2022, Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser se sont embrassés langoureusement en plein direct de l’émission. Un échange salivaire qui surprend, car ils ont toujours été en guerre !
Matthieu Delormeau : en froid avec Delphine Wespiser
S’il y a un chroniqueur qui ne fait pas l’unanimité sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), c’est très certainement Matthieu Delormeau. À plusieurs reprises, il s’est disputé avec des membres de l’équipe, qui n’ont pas manqué de lui rappeler à quel point il peut être difficile à supporter. C’est le cas de Béatrice, qui, dernièrement, a été humiliée par Matthieu Delormeau. Ce dernier s’est moqué de son rôle d’actrice. Voilà qui l’a fait sortir de ses gonds. Elle a donc posté ce message sur Twitter : « Le mec est un ex-wannabe acteur et animateur qui ne vit que grâce à Cyril, mais il se permet d’être méchant avec tout le monde. Ça suffit. La méchanceté est l’apanage des gens malheureux « .
Puis, la chroniqueuse s’est exprimée sur le plateau de TPMP : « On voit que Matthieu Delormeau ne joue pas la méchanceté, pour ça il faudrait avoir du talent pour être acteur. Il est méchant. Depuis le début de l’émission il ne dit pas bonjour, il est désagréable, il met des vents » Matthieu Delormeau avait donc répondu sous les rires du public : « Si tu viens ici pour dire que je suis un con***d tout le monde le sait ».
Lors de la saison précédente de TPMP, Matthieu Delormeau s’est aussi disputé avec Delphine Wespiser. Folle de colère, elle lui a donc dit ses quatre vérités : « Matthieu, c’est le poison incarné. Je pense qu’il a un mal-être en lui (…) Tu me fais pitié ! Tu aimes l’argent et tu t’aimes toi-même. Je peux porter plainte contre toi pour diffamation et injures publiques (…) Il fait tout pour le buzz ! Il vendrait père et mère pour ça ! ».
Un rapprochement qui surprend
Mais il semblerait que tout aille mieux entre Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser. En effet, les deux chroniqueurs communiquent sans se disputer. Matthieu Delormeau tend même des perches à sa collègue : « je défend ma meuf » etc. Ce mercredi 16 novembre 2022, ils ont décidé d’enterrer les tensions à tout jamais. En effet, les protégés de Baba ont donc décidé de faire monter la température en plein direct. Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser ont donc dansé ensemble. Puis ils se sont rapprochés jusqu’à s’embrasser. Ils ont même mis la langue ! L’ancienne Miss France a apprécié ce moment. Elle n’a pas réussi à cacher sa joie.
Il en est de même pour Matthieu Delormeau. Voilà qui surprend les téléspectateurs. On peut donc lire sur Twitter : « ils s’apprécient depuis quand, je pensais qu’ils étaient en guerre », « je suis désolée j’ai pas suivi, mais depuis quand Matthieu et Delphine s’aiment bien ? », « Delphine, respecte-toi et ne devient pas une femme objet au service de son gourou… », « Il s’emmerde pas le Delormeau », « Charo baba qui organise un énième concours de danse pour, on le sait tous se rincer l’œil sur Delphine et Béatrice… ».
Alors cette séquence est-elle sincère, ou a-t-elle pour but de faire oublier le terrible clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard ? Seule la réaction de Matthieu Delormeau, face à Delphine nous le dira !
🔥🔥🔥 #6A7 #TPMP pic.twitter.com/eIv65CMJzj
— TPMP (@TPMP) November 16, 2022