Depuis peu, Matthieu Delormeau porte des lunettes. De quoi amuser les chroniqueurs de TPMP qui se moquent de son physique !
Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau se fait clasher par Cyril Hanouna. Mais aussi par les chroniqueurs. Nombreux sont ceux qui se moquent de son physique.
Matthieu Delormeau : la bête de foire de TPMP ?
Cela fait des années que Matthieu Delormeau est présent sur le plateau de TPMP. Il a toujours eu un rôle sérieux car il a une longue carrière d’animateur. Il fait donc partie des chroniqueurs qui débattent le mieux dans l’émission de Cyril Hanouna. Si bien que ce dernier lui a laissé le champ libre chaque samedi soir, dans TPMP People.
Oui mais voilà, cette année, Matthieu Delormeau a une autre réputation sur TPMP. Les internautes sont nombreux à le considérer comme une bête de foire. D’abord, Cyril Hanouna passe son temps à l’humilier. Il le décrédibilise en se moquant de ses audiences, et en le rabaissant en plein direct.
Matthieu Delormeau en a même pleuré en plein direct sur TPMP. Une séquence choc durant laquelle Baba l’a remis à l’ordre, car il enchainait les absences !
Ces derniers temps, le chroniqueur de TPMP perd sa joie de vivre. Il semble plus triste, et moins à l’aise sur le plateau de C8. Car bien souvent, lorsqu’il s’exprime, Baba se moque de lui. Pire encore ! Il lui demande de se taire. On se souvient de la séquence avec Amandine Pellissard. Alors que le chroniqueur voulait donner son avis, Cyril Hanouna lui a interdit de parler.
La semaine dernière, Matthieu Delormeau s’est pris la tête avec des chroniqueurs. Puis après la pub, Cyril Hanouna a expliqué qu’il était parti pour une urgence… Encore une fois, l’animateur de TPMP People se fait discret. Il semblerait qu’il soit en train de vivre des moments difficiles dans sa vie privée.
Un physique qui amuse les chroniqueurs !
Cyril Hanouna est conscient que son chroniqueur n’est pas au top de sa forme. C’est donc la raison pour laquelle il a tenté de le divertir, en invitant le champion de MMA Mansour Barnaoui pour affronter les chroniqueurs.
C’est d’abord Benjamin Castaldi qui a amusé la galerie en affrontant le boss de la MMA. Puis c’est Raymond qui a pris la relève. Lui aussi a voulu se débattre, en vain ! Matthieu Delormeau, lui, a refusé de passer en direct face au champion sur TPMP.
Mais sa présence a tout de même amusé les chroniqueurs de TPMP. Et pour cause ! Nombreux sont ceux qui se sont moqués de son physique. La raison ? Matthieu Delormeau a changé de look ! Il porte désormais des lunettes de vue car sa vision devient de plus en plus trouble.
Oui mais voilà… il n’a pas choisi les meilleures lunettes ! Celles qu’il portait ne le mettait pas en valeur. Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP n’ont pas manqué de le lui faire savoir. C’est d’abord Kelly Vedovelli qui a pris la parole, d’un ton moqueur : « C’est très bizarre. On dirait Harry Potter sans vraiment être Harry Potter ».
Tous ses collègues se sont moqués de lui. Alors très gêné, Matthieu Delormeau s’est énervé. Il a donc lancé à ses camarades : « Je vous emmerde tous ! » Puis Baba a donc demandé à Guillaume Genton et Matthieu Delormeau d’échanger leurs lunettes. Ce dernier a remarqué que le blondinet trichait en portant de fausses lunettes de vue.
Le champion de MMA Mansour Barnaoui affronte les chroniqueurs 💪😂 #6A7 #TPMP pic.twitter.com/87fSr6ntyI
— TPMP (@TPMP) April 4, 2023