Ce week-end, Bernard Montiel en a pris pour son grade ! Matthieu Delormeau l'a violemment recadré sur les réseaux, et ça fait mal !
Il y a de l’eau dans le gaz entre Matthieu Delormeau et Bernard Montiel ! Ce week-end, celui qui a annoncé son départ s’est montré fou de rage contre son remplaçant ! Il l’a donc recadré sur Twitter !
Un départ puis un boycott sur C8 ?
Matthieu Delormeau semblait être à l’écart sur le plateau de Touche pas à mon poste. C’est sans aucun doute la raison pour laquelle il a donc cumulé les absences.
Sans donner plus d’explications, il a donc annoncé son départ définitif. « Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter TPMP et TPMP PEOPLE. Je voulais donc vous remercier vous les fans en espérant vous avoir diverti. Et amusé, touché. Je sais aussi parfois agacé merci à C8. Aux équipes, à l’antenne, la prod. Et à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs ».
Sur les réseaux, nombreux sont les internautes qui ont pleuré son départ. Mais on ne peut en dire autant de l’équipe de TPMP, qui n’a jamais évoqué ce message sur Twitter.
Cyril Hanouna ne lui a même pas dit au-revoir en plein direct, comme il l’avait fait avec Delphine Wespiser. Il en est de même pour Bernard Montiel qui a donc pris sa place sur TPMP People.
Quel dommage car les deux chroniqueurs s’entendaient très bien. Mais Bernard Montiel continue de l’ignorer chaque samedi soir sur TPMP People. Alors il a reçu bon nombre de critiques ! C’est donc la raison pour laquelle il a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter.
Il a donc expliqué que c’est Matthieu Delormeau qui a demandé de ne plus citer son nom dans l’émission. « Dernière fois que j’écris sur TPMP People ! L’émission se poursuit jusqu’à fin juin comme prévu ! Les équipes s’en réjouissent et moi aussi. C’est à la demande de l’ancien animateur, pas par manque de respect de ne pas citer son nom. Et vos questions, posez-lui directement ».
Voilà qui a le mérite d’être clair ! Matthieu Delormeau lui, accepte ce silence. Il refuse de donner plus de détails sur son départ.
Matthieu Delormeau : son coup de gueule est violent !
Désormais, Bernard Montiel assure à la présentation de TPMP People. Il enregistre même de meilleures audiences que celles de Matthieu Delormeau.
Mais il en profite aussi et surtout pour tacler son prédécesseur. En effet, Bernard Montiel a donc retweeté des messages d’internautes qui vantant ses mérites, mais qui en profite pour dire du mal de Matthieu Delormeau !
Par exemple, l’animateur de TPMP People a retweet ces commentaires : « Matthieu disait tellement de conneries/intox que j’ai donc arrêté de regarder ! Je vais pouvoir reprendre” ; “ Il y a longtemps que je ne regardais plus à cause de Matthieu mais ce soir je vais donc regarder avec plaisir”.
Matthieu Delormeau est en colère ! Il n’arrive pas à y croire ! Il a donc dézingué son ancien collègue sur Twitter ! “Je souhaite vraiment que TPMP People continue. Pour vous, pour les chroniqueurs que j’aime tant, pour la prod, Cyril Hanouna et C8 pour leur confiance, et même pour Bernard qui est pro. »
« Et ça continuera. Donc j’en suis persuadé. On est tous remplaçables. Quand je vois que Montiel retweete des saloperies sur moi, à 66 ans, j’ai de la peine pour lui. Ce Bernard qui me trouvaient toutes les qualités du monde quand j’étais proche de Cyril.” Enfin, Matthieu Delormeau a ajouté la citation de François Mitterrand : “Seuls les petits rabaissent les autres.”