Dans TPMP People, Matthieu Delormeau s'est livrée sur ces rencontres avec certains fans qui provoquent beaucoup de colère chez lui !
Tous les samedis soir, Matthieu Delormeau est présent dans TPMP People. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’hésite pas à se lâcher dans son émission. Mais récemment, il n’a pas hésité à faire part de sa colère.
Matthieu Delormeau réagit aux dires de Bruce Toussaint
Ce samedi 15 avril, Matthieu Delormeau était encore présent dans TPMP People pour le plus grand bonheur de ses fans. Comme toujours, il a abordé les nombreux sujets d’actualité qui concernent les peoples.
Et comme tous les samedis, Sophie Coste, Benoît Dubois, Déborah Tordjman, Laurent Fontaine, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Philippe Candeloro et Florian Anselme étaient présents dans TPMP People.
Pour ce nouveau numéro de TPMP People, Matthieu Delormeau a d’ailleurs réagi sur les propos tenus par Bruce Toussaint. Invité sur le plateau de Qelle époque ! sur France 2, il a fait des confidences assez tristes.
Le jour où sa maman est décédé, Bruce Toussaint a dû faire face à l’horrible demande d’un fan. Il a raconté :« Le médecin du Samu vient me dire : ‘Voilà votre maman est morte. On est désolés, on a tout essayé pendant 45 minutes. On a essayé de la réanimer…' ».
Avant d’ajouter : « On s’éloigne un tout petit peu et là, il y a une dame qui passe et qui dit : ‘Ah, j’adore vous regarder le matin, est-ce qu’on peut faire un selfie ?’ Je la regarde, et là, tout passe en quelques secondes ».
« Je suis entre la prostitution et le jouet »
Dans l’extrait dévoilé par Matthieu Delormeau, Bruce Toussaint révèle : « Je me dis : ‘Mais je n’ai aucune envie de faire un selfie à cet instant précis de ma vie…' ».
Il a tout de même expliqué que cette femme n’était pas au courant que sa maman venait de décéder. Et qu’il n’avait pas envie de lâcher cette information à une personne inconnue. Bruce Toussaint a alors précisé que la vie continuait pour les autres.
Bruce Toussaint a donc accepté de faire ce fameux selfie alors qu’il venait de faire face au terrible décès de sa maman. Si Laurent Fontaine a avoué qu’il avait bien fait, ce n’est pas du tout le cas de Matthieu Delormeau.
Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à faire part de sa colère contre certains fans. Il a poussé un gros coup de gueule dans TPMP People. Il a pointé l’attitude de certaines personnes à son égard, dans la rue.
Matthieu Delormeau s’est alors livré sur une anecdote. Il a indiqué : « Moi, maintenant, quand on m’arrête dans la rue, je suis entre la prostitution et le jouet. Les gens t’arrêtent et te disent : ‘Est-ce qu’on peut faire une photo ?' ».
« Je ne suis pas une poupée »
L’animatrice de TPMP People a révélé : « Parfois, ce n’est même pas bonjour, au revoir… ‘Vas-y, met toi comme ça. Tu peux enlever ta casquette ? Vas-y, vas-y, souris, non mais souris plus…' ».
Matthieu Delormeau a aussi expliqué : « Il y a un moment, tu dis : ‘Tu sais quoi : Met ton tee-shirt comme ça… Je ne suis pas un jouet, je ne suis pas une poupée. C’est un métier la télé ! Comme plombier… Je ne t’appartiens mec ! ».
Avant de déclarer aussi : « Et ça finit par : ‘Quand je pense que je paye la redevance pour te regarder’. Mais non, C8, c’est privé, mon chou… ». De son côté, Philippe Candeloro a avoué avoir vécu les mêmes situations.
Une chose est sûre, Matthieu Delormeau semble ne pas supporter le mauvais comportement de certaines personnes.