Sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau a été halluciné après que Sophie Coste ait dévoilé son salaire colossal sur TF1 !
Tous les samedis soir, Matthieu Delormeau est à la tête de TPMP People. Et le mois que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque jamais une occasion de faire le buzz avec son émission. Pour ce nouveau numéro, Sophie Coste a fait des révélations inattendues.
Un nouveau numéro de TPMP People
Ce samedi 8 avril, Matthieu Delormeau a animé un nouveau numéro inédit de TPMP People. Les chroniqueurs quotidiens étaient d’ailleurs présents dans le programme. C’est notamment le cas de Benoit Dubois ou encore Sophie Coste.
Ces derniers forment un vrai duo qui fait d’ailleurs l’unanimité auprès des fans. Il faut dire que les deux partagent très souvent le même avis et qu’ils n’hésitent pas à se défendre l’un l’autre sur le plateau de TPMP People.
Très complices, ils n’ont d’ailleurs pas leur langue dans leur poche. Ce week-end, c’est d’ailleurs Sophie Coste qui a surpris Matthieu Delormeau mais aussi les autres chroniqueurs. En effet, elle s’est livrée sur son salaire à TF1.
Tout a commencé lorsque Matthieu Delormeau est revenu sur les dires de Valérie Damidot. Pour rappel, la star de Déco, une émission diffusée à l’époque sur M6 et qui cartonnait, a révélé qu’elle ne recevait pas beaucoup de proposition.
Dans une interview accordée à Europe 1, elle a révélé que TF1 la laissait de côté. Et ce, avant de la sortir « du placard » de temps en temps. C’est en tout cas ce qu’elle a regretté sur sa carrière.
« Ça allait jusqu’à 80 000, 100 000 euros, par mois »
Valérie Damidot a révélé sur Europe 1 : « Je suis devenue la dame qu’on sort une fois par an de son placard ». De son côté, Sophie Coste a alors pris la parole au sujet de sa carrière sur TF1 à l’époque.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas plaint de son salaire sur la Une. En effet, elle a avoué à Matthieu Delormeau : « J’avais une exclusivité. Sur TF1, on était extrêmement grassement bien payés ».
Avant de préciser aussi : « En plus, je faisais beaucoup de prime avec Jean-Pierre Foucault à l’époque. Ça allait jusqu’à 80 000, 100 000 euros, par mois ». Des chiffres qui donnent clairement le vertige.
De son côté, Matthieu Delormeau, sous le choc, a demandé à sa chroniqueuse de bien vouloir répéter les énormes montants qu’elle venait d’annoncer. Consciente qu’elle avait gagné beaucoup d’argent, Sophie Coste a avoué : « C’était énorme, bien sûr ».
Matthieu Delormeau choquait par le salaire de Sophie Coste
Encore très étonné par cette révélation, Matthieu Delormeau a indiqué : « Tu gagnais 100 000 euros par mois ? ». Sophie Coste a alors acquiescé et a répondu : « Vous imaginez à 22 ans, c’est.. ».
L’animateur de TPMP People a alors affirmé : « Même à 50 ans, ma fille, je les prends les 100 patates ! ». Une chose est sûre, la révélation de Sophie Coste n’a pas manqué de choquer les autres chroniqueurs.
Encore une fois, Matthieu Delormeau a obtenu des scoops dans son programme. Sur son compte Twitter, il a d’ailleurs partagé un message pour annoncer une très bonne nouvelle au sujet de TPMP People.
Il a révélé : « Un énorme merci ! Je n’en reviens pas. Un week-end férié avec du soleil un total de téléspectateurs moins présents, on fait qd même 670.000 téléspectateurs et pic à 700.000 ! ».
Avant de confier aussi sur son compte Twitter : « Et 2ᵉ chaîne 25-49 et 3ᵉ sur les femmes ! Tellement heureux de ce rdv avec vous ». Matthieu Delormeau est plus heureux que jamais du succès de TPMP People.
Il se pourrait bien que son émission dure encore pour plusieurs mois avec ces chiffres !