Sur TPMP, Matthieu Delormeau exprime de plus en plus son énervement envers certains sujets. Mais aussi envers des membres de son équipe !
Ce samedi 4 février 2023, dans TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau s’est totalement lâché ! Il n’a pas hésité à s’en prendre à son assistant devant la France entière !
Matthieu Delormeau de plus en plus énervé sur TPMP
Depuis qu’il a annoncé son célibat, Matthieu Delormeau a totalement changé. En effet, il se montre de plus en plus agressif, notamment envers les invités. On se souvient de son mauvais comportement face à un membre de la CGT. Les internautes étaient nombreux à dénoncer son attitude.
Mais ce n’est pas tout ! Cette semaine, Matthieu Delormeau a encore fait parler de lui sur le sujet des mariages annulés à cause des débordements.
Matthieu Delormeau s’est emporté face aux invités de TPMP qui étaient présents sur les lieux à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Le chroniqueur de Cyril Hanouna s’en est pris aux deux hommes qui expliquaient qu’un homme avait été agressé après avoir détruit la voiture des amis du marié.
Le maire Hervé Chevreau, a donc décidé d’annuler le mariage. Matthieu Delormeau a ajouté : « Un mariage, ça ne doit pas être fait comme ça » avant de critiquer les deux hommes.
Au mois de janvier, Matthieu Delormeau s’est aussi énervé contre Beyoncé. Il n’apprécie pas qu’elle ait donné un concert exclusif au Qatar pour 24 millions de dollars. Soit environ 22 millions d’euros.
Il a aussi partagé le retour de Sébastien Tüller, responsable des questions LGBTQIA + chez Amnesty France : « Un album dédié à son oncle gay pour finir par se produire à Dubaï, dans un des pays les plus LGBTphobes au monde, ou l’homosexualité reste passible de la peine de mort ».
De l’humiliation envers son assistant ?
Ce samedi 4 février 2023, Matthieu Delormeau s’est encore lâché sur le plateau de TPMP ! Mais au lieu de s’en prendre à un autre invité, il était de très mauvaise humeur envers les membres de son équipe. Et bien plus envers son assistant.
Il n’y a pas de doute, la venue de Jay des Poetic Lover n’a pas arrangé la situation. En effet, Matthieu Delormeau était encore plus déchainé après que le chanteur ait chanté le tube « Darling ».
Matthieu Delormeau s’en est donc pris à Alex, son assistant. En effet, il a d’abord rigolé sur le sujet de la grossophobie. Par la suite, il a accusé son assistant de ne pas travailler correctement. Et pour cause ! Matthieu Delormeau a perdu son micro pendant qu’il présentait TPMP People.
Voilà qui l’a mis hors de lui. Il a donc eu besoin de s’en prendre à quelqu’un. Pauvre Alex… C’est lui qui a tout pris… L’animateur de l’émission a donc poussé un coup de gueule dans ce numéro. En effet, à plusieurs reprises, il a donc insisté sur le fait que son assistant travaillait mal : « C’est du sabotage ».
Chose qui agace les fans de TPMP au plus haut point.. Dans la suite de son émission, Matthieu Delormeau a encore déçu les téléspectateurs en répondant de façon « condescendante » aux déclarations de Nicolas Waldorf. En effet, ce dernier a confié qu’il le trouvait à son goût.
Matthieu Delormeau a donc répondu : « Je l’ai croisé une fois sur un plateau tv. Je ne l’ai jamais vu de ma vie. Il est venu à TPMP tu crois que je propose des verres à des gens qui n’ont plus rien. Et qui ont tout perdu ? Je ne crois pas non ».