Sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau a poussé des coups de gueule contre Kim Kardashian et la chanteuse Beyoncé !
Lorsque quelque chose ne lui plait pas, Matthieu Delormeau le crie haut et fort ! Sur le plateau de TPMP People, il s’en est pris à Kim Kardashian et la chanteuse Beyoncé ! On vous raconte tout en détail !
Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Kim Kardashian
Sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à s’en prendre à Kim Kardashian. Visiblement, le succès de la star l’agace au plus haut point !
Rappelons que l’ex de Kanye West a eu la chance de présenter un cours sur le campus d’Harvard. Eh oui ! La prestigieuse université américaine l’a invitée le 20 janvier dernier pour faire un séminaire auprès des étudiants en commerce.
La star a donc parlé de son entreprise, la marque Skims, et des clés de sa réussite.
«J’ai parlé à la business school d’Harvard pour un cours appelé “Moving Beyond: DTC (direct au consommateur ndlr)”». a donc écrit Kim Kardashian sous sa photo où elle figure à l’entrée de l’université. Avant d’ajouter : «Mon partenaire Jens et moi avons parlé de notre marketing, de nos défis et de nos plus grandes victoires. Je suis tellement fière de Skims et l’idée que ce cours soit à Harvard est tout simplement folle!!! ».
Visiblement, Matthieu Delormeau ne s’en est pas réjouit !
En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna a donc poussé un gros coup de gueule contre la star. Il a bien du mal à comprendre la raison pour laquelle elle est devenue professeure à Harvard.
Au cours du débat sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau a donc expliqué que selon lui, l’argent est une réussite, et que Kim Kardashian ne mérite pas d’avoir une telle renommée alors qu’elle incarne « la vulgarité ».
Beyoncé plus critiquée que jamais sur le plateau de TPMP People
Mais ce n’est pas tout ! Durant la soirée, Matthieu Delormeau s’en est aussi pris à Beyoncé ! Et pour cause !
La chanteuse qui est défenseuse de la communauté LGBTQIA +, a chanté aux Émirats arabes unis. Là où l’homosexualité est illégale. Et pratique des arrestations, avec des sanctions allant de peines de prison jusqu’à la peine de mort. Pourtant, son dernier album est justement rend hommage à la communauté noire et LGBT.
Sébastien Tüller, responsable des questions LGBTQIA + chez Amnesty France est en colère.
Il a donc écrit sur Twitter : « Un album dédié à son oncle gay pour finir par se produire à Dubaï, dans un des pays les plus LGBTphobes au monde, ou l’homosexualité reste passible de la peine de mort ». Matthieu Delormeau est aussi à bout. Surtout lorsqu’il a appris que Beyoncé a touché un très gros chèque. Soit 24 millions de dollars, pour chanter à Dubaï.
Pour Matthieu Delormeau, cela est inadmissible. Il comprend donc le lynchage de Beyoncé. L’animateur de TPMP People a donc poussé un coup de gueule a rappelant que l’Arabie Saoudite ne respecte pas les droits de l’Homme.
Pour lui, Beyoncé a touché de l’argent de sale. Ce n’est pas la première fois que Beyoncé chante pour de l’argent, peu importe les conflits ou les valeurs du pays.
En 2009, elle avait donné un concert privé à la famille Kadhafi. Face aux polémiques, son agent avait donc redistribué l’argent à une asso : « Tout l’argent payé à Beyoncé pour sa prestation […] a été donné il y a plus d’un an aux victimes du tremblement de terre d’Haïti ».