Matthieu-Delormeau-pret-a-quitter-C8-agace-il-menace-Cyril-Hanouna-en-direct-dans-TPMP

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau est sorti de ses gonds et n'a pas hésité à menacer Cyril Hanouna !

Ce lundi 12 décembre, Cyril Hanouna était de retour dans Touche pas à mon poste (TPMP) après avoir disparu de l’antenne depuis jeudi dernier. Matthieu Delormeau était aussi présent. Et comme toujours, il était à fond dans l’émission.

Matthieu Delormeau apprécié par les fans de TPMP

Après avoir quitté Touche pas à mon poste (TPMP) pendant plusieurs mois pour se lancer dans une carrière de comédien, Matthieu Delormeau a finalement décidé de revenir auprès de Cyril Hanouna.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est de plus en plus apprécié. Avec sa répartie et son humour, il ne manque jamais une occasion d’amuser les fans. Ces derniers ont d’ailleurs l’air de l’aimer un peu plus qu’auparavant

Un récent sondage réalisé par l’émission a d’ailleurs prouvé que Matthieu Delormeau remontait dans l’estime des fans. En effet, Cyril Hanouna a profité de la fin de l’année pour dévoiler les meilleurs chroniqueurs depuis la rentrée.

Il s’est basé sur les votes du public. C’est Guillaume Genton qui a raflé la première marche du podium. Avec 30 % des votes, il s’est hissé loin des autres chroniqueurs. Par la suite, c’est Matthieu Delormeau qui s’est retrouvé en seconde place.

S’il est content de faire partie du Top 5, il aurait préféré la première place. Il a d’ailleurs balancé : « C’est une blague ? Guillaume c’est un ami mais il parle une émission sur deux. Je l’adore, mais il ne parle pas beaucoup ».

« Béatrice est montée un petit peu haut pour cette saison »

De son côté, Guillaume Genton a répondu à Matthieu Delormeau : « Merci beaucoup, je suis comme un dingue. Et je dédis cette première place à Matthieu. Elle est pour toi bébé ».

En apprenant que Béatrice Rosen faisait aussi partie du Top 5, Matthieu Delormeau n’a pas pu s’empêcher de lui lancer une pique. Il a balancé : « Je trouve qu’il est très bien mais peut-être que Béatrice est montée un petit peu haut pour cette saison ».

Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « Les gens l’adorent. Et fais gaffe elle n’est pas loin de toi. 11,6% (des votes du public, ndlr) contre 15,1%. L’année prochaine tu l’as dans le c*l ».

Matthieu Delormeau a alors déclaré : « Non mais après, je l’aime bien, mais elle est un petit peu haute par rapport à ce qu’elle apporte à l’émission ». Des mots entendus par Béatrice Rosen qui n’était pas présente en ce début de semaine.

La principale intéressée a tout de même envoyé un message à Cyril Hanouna pour remercier le public. N’en déplaise à Matthieu Delormeau, il semblerait qu’elle soit très appréciée par les téléspectateurs.

« Je vais rentrer chez moi »

S’il y a un chroniqueur qui ne figue pas dans le Top 5, c’est Gilles Verdez. Ce dernier se retrouve très souvent au cœur des polémiques. Et c’est encore le cas en ce début de semaine. Il y a eu une nouvelle altercation avec l’ancien animateur de NRJ12.

Tout a commencé lorsque Cyril Hanouna a évoqué le sujet d’Anne Hidalgo. D’après les informations du présentateur, elle aurait décidé de porter plainte contre lui. Au cours de ce début Gilles Verdez a fait part de son étonnement.

Il était surpris de voir que Matthieu Delormeau était devenu spécialiste politique. Cyril Hanouna a alors balancé : « On est sur Anne Hidalgo et toi, tu fais ta vie ? C’est pour ça que ton émission est bordélique le samedi (…) ».

Avant de balancer : « Quand tu feras le million, tu pourras ouvrir ta gu*ule ». Ce à quoi Matthieu Delormeau a répondu : « Tu sais ce qu’il va se passer un jour ? ».

« Je vais me lever et je vais te dire tes 719 000, tu peux te les foutre dans le c*l et je vais rentrer chez moi ! ». Une phrase d’humour qui a fait mourir de rire le plateau de TPMP !