Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a raconté qu'en soirée, autour de la table, Pierre Palmade avait fait une terrible prédiction !
Dans la soirée du vendredi 10 février, Pierre Palmade a provoqué un terrible accident de la route. Une femme enceinte a perdu son bébé, et se retrouve elle-même dans un état grave. Son fils de 6 ans aurait aussi des dommages au cerveau. En remontant le temps, Matthieu Delormeau se souvient d’une terrible prédiction qu’avait faite Pierre Palmade sur son avenir.
Cyril Hanouna évoque l’affaire sur TPMP
C’est un terrible fait divers qui agite la France… Pierre Palmade a perdu le contrôle de son véhicule et a donc provoqué un gros accident de la route. Quatre autres personnes ont été très blessés. Et la femme enceinte blessée a perdu son bébé. Mais ce n’est pas tout ! Son fils de six ans est toujours entre la vie et la mort.
Le comédien aurait conduit alors qu’il était drogué… Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau, Jean Marie Bigard et les autres chroniqueurs ont décidé de parler de cette terrible affaire sur le plateau de TPMP.
Jérémy, un ex de Pierre Palmade a accepté de parler. Le jeune homme faisait des soirées avec lui, où la drogue circulait à foison. « J’étais conscient de ce que je faisais, mais en le côtoyant, je suis tombé dans certains excès : plus d’alcool, essayer la cocaïne… Avec le temps, je me suis aperçu que ce n’était pas forcément bien ». Un témoignage choc dans lequel il raconte aussi que Pierre Palmade perdait le contrôle.
« En consommant des substances, il n’était plus maître de lui-même. C’était quelque chose qui me faisait peur. Je lui ai dit, ‘il faut ralentir, parce que un jour, ça te tuera’. Il y a des fois où il allait mal(…) C’est un clown triste, et je lui ai toujours dit. ‘La drogue, l’alcool et la cocaïne, ça te tuera’ « .
Matthieu Delormeau et l’ensemble des chroniqueurs ont écouté son témoignage avec beaucoup d’attention. Sachez que le Ministère de l’Intérieur s’est saisi de l’affaire, car à ce jour, il y a toujours deux témoins en fuite. Ils étaient présents dans le véhicule de Pierre Palmade.
Matthieu Delormeau raconte sa soirée avec Pierre Palmade
Toujours sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a raconté une terrible anecdote. Il s’en souvient comme si c’était aujourd’hui… Un beau soir, autour d’une table agitée, Matthieu Delormeau a donc été choqué en entendant la prédiction de Pierre Palmade : « Une fois, j’avais dîné avec lui chez Mireille Dumas et c’était un peu triste et il avait dit pour rire, ça me revient maintenant, ‘Je finirai un jour dans la rubrique faits divers’. Je me souviens de cette phrase qu’il avait dite à table… Effectivement, il allait déjà très mal à l’époque et j’étais sous le choc de voir tout ça ».
Matthieu Delormeau en a donc profité pour faire un constat : « Si je peux me permettre de dire aussi quelque chose, ça n’a rien à voir mais si quand même, ça fait 32 ans que je suis à Paris, en 32 ans je crois que samedi ou dimanche j’ai été arrêté une fois la nuit pour le test salivaire. Ou pour le test d’alcoolémie ».
Cyril Hanouna l’a tout de suite interrompu pour défendre les forces de l’ordre. « On ne peut pas tomber sur les policiers ! (…) Ils ont énormément de travail, si en plus ils doivent s’occuper des mecs qui sont névrosés et qui prennent de la cocaïne et de l’alcool.. »