Matthieu Delormeau a tendance à être un peu trop curieux sur le plateau de TPMP People. Alors Yanis Marshall l'a vite remis en place !
Très souvent sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau gêne ses invités avec ses questions indiscrètes. Ce samedi 8 avril, Yanis Marshall l’a tout de suite remis en place !
Matthieu Delormeau se fait recadrer en plein direct
Ce samedi 8 avril, Yanis Marshall a répondu présent à l’invitation de Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP. Eh oui ! Le prof de danse de la Star Academy était sur le plateau de C8 pour la deuxième fois.
Sur TPMP People, il a donc parlé de ses rencontres durant sa carrière. Il est très ami avec Ellen Pompeo, l’actrice de Grey’s Anatomu. Il est aussi très proche de la scène internationale, dont Céline Dion. Mais ce n’est pas tout puisque le chorégraphe de la dernière édition de la Star Academy a aussi dansé pour Madonna.
Il est très connu pour avoir dansé avec talons de plusieurs centimètres. Un exercice qu’il n’a pas manqué de faire passer à ses élèves pendant la Star Ac’ ! Lorsque Yanis Marshall s’est mis a parlé de Madonna, l’animateur de TPMP People a rebondi sur le sujet pour parler d’un fait plus trash : les problèmes de drogue de la chanteuse.
Voilà typiquement la grande habitude de Matthieu Delormeau ! Il tente toujours de rebondir sur un sujet sérieux pour obtenir des infos chocs, et des ragots. De quoi agacer les invités, mais aussi les fans de TPMP People.
Yanis Marshall a vu clair dans son jeu. Alors il ne lui a pas dit ce qu’il voulait entendre. « J’y crois à sa tournée. Je pense que ce n’est pas sa première« , a-t-il déclaré. Puis Matthieu Delormeau lui a coupé la parole pour en revenir à un sujet trash : « Elle avait vingt ans de moins et elle n’était pas droguée ».
Yanis Marshall sans filtre TPMP People
Visiblement, cela ne plait pas à Yanis Marshall ! Il l’a tout de suite remis en place car il ne supporte pas l’attitude de l’animateur de TPMP People : « Aïe, aïe, aïe, on ne va pas s’entendre ! Je le prends tellement perso« , a-t-il déclaré.
En voyant le sacré caractère de Yanis Marshall, l’animateur de TPMP People s’est calmé. Il a compris que Madonna est sa première idole. D’ailleurs, il lui a rendu hommage sur le plateau de la Star Academy le samedi 26 novembre dernier, lors de la finale de la dernière saison.
Alors il ajoute sur TPMP People : « Je ne serai pas qui je suis sans Madonna. J’ai grandi devant. La première fois que j’ai vu deux hommes s’embrasser c’était dans « In bed with Madonna ». J’ai dit à ma mère : ‘Tu verras quand je serai grand, je vais faire ça« ;
Toujours sur le plateau de TPMP People, Yanis Marshall a fait des révélations sur sa présence à la Star Academy. Il parle alors de tensions avec certains profs. En effet, il a eu du mal à s’entendre avec Adeline.
« Et il n’y a même pas 50% de ce que j’ai dit qui est passé à l’antenne parce que c’était un peu trop dur pendant les évaluations. Ils voulaient montrer qu’on était tous copains, tous amis entre professeurs. «
Puis il a parlé de son salaire. « Tu veux savoir combien j’étais rémunéré ? J’ai été rémunéré 50 000 euros pour les sept semaines« , a-t-il expliqué à l’animateur de TPMP People. « Je trouve que tu les vaux largement« , lui répondu Matthieu Delormeau.