Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a insulté Gilles Verdez et s'est fait réprimander par Cyril Hanouna !
Tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna est présent sur C8 pour animer Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a toujours beaucoup d’animation. En cette fin de semaine, Matthieu Delormeau a eu un gros clash avec Gilles Verdez.
Aya Nakamura au cœur des polémiques
Ce jeudi 24 novembre, Cyril Hanouna et toute sa bande étaient sur C8. Et comme toujours, il y a eu beaucoup de tensions sur le plateau. Comme très souvent, les chroniqueurs ont eu des avis très différents sur l’actualité médiatique.
Cyril Hanouna a notamment abordé un sujet qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. Il s’agit des insultes qu’Aya Nakamura a reçues à la sortie des NRJ Music Awards l’année dernière.
Sur la Toile, une vidéo de la chanteuse a fuite. On peut la voir dépasser une foule de personnes qui faisait la queue pour embarquer dans l’avion. La jeune femme, quant à elle, a bénéficié d’un accès plus rapide.
Ce « caprice de star » a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. La jeune femme a d’ailleurs subi de nombreuses insultes de la part des voyageurs. De son côté, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à se confier sur le sujet.
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a pas du tout apprécié les insultes. En revanche, il ne comprend pas du tout pour quelles raisons la star s’est permise de passer devant tous les voyageurs.
Matthieu Delormeau et Gilles Verdez en désaccord
Plusieurs rumeurs affirment qu’Aya Nakamura aurait refusé de signer des autographes. Et ce, dans le but simple de ne pas créer de mouvement de foule. De son côté, Gilles Verdez n’a pas du tout partagé l’avis de Matthieu Delormeau.
Il a expliqué qu’il trouvait cette situation « normale ». Et pour cause, Aya Nakamura est une star célèbre dans le monde entier qui a des avantages. Et ce, comme tous « les gens connus ». Une fois encore, Matthieu Delormeau a révélé qu’il n’était pas d’accord.
Et pour cause, il a balancé que si elle voulait aller plus vite, elle devait « prendre un jet ». Avant d’ajouter : « Je suis désolé, elle peut avoir quelqu’un de la sécurité pour pas prendre trop de selfie ».
Matthieu Delormeau a aussi expliqué : « Les gens sont pas débiles, ils se jettent pas sur toi (…) ». Mais ce n’est pas tout. Il s’est demandé : « Au nom de quoi elle passe devant tout le monde ? ».
De son côté, Gilles Verdez a alors répondu : « Aya Nakamura c’est une star, elle ne peut pas faire une file d’attente avec des gens. C’est impossible… pour la sécurité, pour l’écoulement (…) ».
« Faut pas dire ça »
Gilles Verdez a aussi déclaré : « Aya Nakamura, c’est comme l’Équipe de France de foot, ils vont pas attendre trois heures devant tout le monde ! ». Une prise de position qui n’a pas plu à Matthieu Delormeau.
En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’en est pris à Gilles Verdez. Il a balancé : « Visiblement, tu es con de la première à la dernière minute« . Des propos qui n’ont pas du tout plu à Cyril Hanouna.
Ce dernier n’a alors pas hésité à recadrer Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Il a révélé que le chroniqueur allait trop loin. Cyril Hanouna a déclaré : « Non, c’est dur, faut pas dire ça ».
Une chose est sûre, cette insulte n’a pas du tout plu au présentateur de C8 !