Sur les réseaux sociaux, Matthieu Delormeau se fait lyncher par les fans de TPMP. Pas un jour ne passe sans qu'il ne soit critiqué.
Depuis la rentrée de TPMP, Matthieu Delormeau est plus critiqué que jamais. Son attitude et ses gestes ne font pas l’unanimité auprès des fans de l’émission ! On vous dit tout !
Matthieu Delormeau : son comportement agace
Cette année, Matthieu Delormeau divise les fans de TPMP. Il semblerait que son comportement ne fasse plus du tout l’unanimité. Car il incarnerait un personnage assez snobe sur le plateau Touche pas à mon poste. Il est aussi cassant et moqueur envers ses invités. Mais pas seulement ! Il attaque aussi les stars en direct de TPMP ou TPMP People. Aya Nakamura pourra donc en témoigner. Et pour cause ! Elle s’est rendue à l’aéroport pour prendre l’avion puis est passée en priorité devant des voyageurs qui attendaient depuis des heures.
Matthieu Delormeau comprend les voyageurs qui l’ont huée. Il a donc contredit l’avis de Benjamin Castaldi qui disait : « Tous les gens connus, même sur ce plateau, personne ne fait la queue à l’aéroport« . Matthieu Delormeau a donc répondu : « Je vous le jure, je suis parti à Marrakech il y a deux semaines, j’ai fait la queue (…) « C’est pas dit que le jour où la télé s’arrête on ne se tape pas dans les grands magasins la quinzaine de la lingerie, du reblochon… Mais si elle continue à faire la maligne…… Non mais bon, attention, vous savez il faut bien se comporter dans ce métier. »
Avant de terminer : « Comme disait Étienne Mougeotte la qualité d’aujourd’hui fait l’audience de demain… Elle est connue pour ça, chaque fois qu’elle passe quelque part, elle snobe tout le monde. Elle a une haie de gardes du corps. Et elle refuse toutes les photos« . Sur TPMP, Matthieu Delormeau a insulté Gilles Verdez qui n’était pas d’accord avec lui : « Tu es con de la première à la dernière minute de l’émission ».
Un chroniqueur plus critiqué que jamais
Les fans de TPMP ont eu beaucoup de mal à supporter l’attitude de Matthieu Delormeau ce mardi 29 novembre 2022. Et pour cause ! Alors que Kelly Vedovelli faisait du charme à Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau, lui, a agacé les fans de l’émission. À l’approche des fêtes de fin d’année, il a donc expliqué comment il gâte ses proches le 25 décembre. Pour cela, il demande à son assistant de se charger de toute cette charge. C’est ce qu’il a donc expliqué sur le plateau de TPMP :
« Je donne une petite liste de cadeaux à mon petit assistant, parce que je déteste faire les boutiques, faire la queue et tout ça. Il va les faire, il fait les paquets-cadeaux, il marque les prénoms de mes neveux et tout. Après, je les donne, je ne sais pas trop ce qu’il y a dedans… Je n’aime pas faire la queue, je n’aime pas les boutiques », a donc expliqué Matthieu Delormeau.
Ni une ni deux, cela a eu le don d’agacer les internautes. « mais il se prend pour qui celui-là », « je ne peux plus me le voir », « T’es un P***** de rat Delormeau, à gerber ! », « il devrait penser à dégonfler son melon ». Mais les critiques ont pris le l’ampleur lorsqu’il s’est moqué de Béatrice Rosen. Pour rappel, cette dernière racontait sa soirée d’anniversaire au restaurant avec son mari. Matthieu Delormeau s’est empressé de lui demandé si elle avait eu une relation sexuelle avec lui : « Mais quelle lourdeur ! », a donc réagi toute l’équipe de TPMP. « Pardon, ma question gêne ! », a-t-il répondu. Sur les réseaux sociaux, Matthieu Delormeau, les internautes n’y vont pas de main morte !