Ce samedi 1er avril, Matthieu Delormeau était de retour sur TPMP People. Il a provoqué ses chroniqueurs et ses invités !
Ce samedi 1er avril, les téléspectateurs ne s’attendaient pas à retrouver Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP People. Pourtant, il était en forme pour tacler ses chroniqueurs et ses invités !
Matthieu Delormeau : au bord du burn out ?
Nombreux sont les internautes qui étaient surpris de voir Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP People ! Et pour cause ! Cette semaine, le chroniqueur de TPMP s’est montré au plus mal sur C8.
Il a même choqué les téléspectateurs en dévoilant son vrai visage sans artifice. Lui qui a pourtant l’habitude d’être très apprêté s’est montré sans maquillage, ni coiffure. Il semblait totalement épuisé ce mercredi 29 mars sur le plateau de TPMP. Mais c’est surtout son comportement qui a choqué tout le monde. Même les autres chroniqueurs ne le reconnaissent plus.
C’est donc le cas de Benjamin Castaldi qui ne le supporte plus. Il se dit très déçu par sa personne, alors qu’il a tout fait pour lui. En effet, Matthieu Delormeau a cessé de lui parler lorsqu’il a appris que son collègue avait des problèmes d’argent. Benjamin Castaldi ajoute qu’il ne l’aime plus : “Franchement, je peux plus le saquer ! »
Puis Matthieu Delormeau a subitement quitté le plateau après le lancement d’une pub. Cyril Hanouna a donc expliqué que son chroniqueur a dû quitter le plateau de TPMP de toute urgence.
« Il est 20 h 10. Matthieu Delormeau est parti. Malheureusement, il a un petit souci familial, il doit aller rejoindre les siens. Matthieu a dû partir d’urgence, bien sûr, il va me tenir au courant très vite et on espère que ça va s’arranger. On l’embrasse fort. Il a dû quitter l’émission précipitamment pendant la pub ».
Un retour sur TPMP People
Alors que s’est-il passé pour que Matthieu Delormeau parte subitement sans donner la moindre raison ? A-t-il vraiment eu un problème familial, ou s’est-il pris la tête avec son équipe ? Il n’a pas voulu en dire plus.
Les fans ne s’attendaient pas à le revoir sur TPMP People. Et pourtant ! Il était bel et bien à l’antenne de C8 ! Ce samedi 1er avril 2023, Matthieu Delormeau a donc parlé de l’actualité people avec ses chroniqueurs. Comme à sa grande habitude, il n’a pas manqué de clasher son équipe.
À commencer par Benoit Dubois ! Et pour cause ! Matthieu Delormeau a évoqué la diffusion de la vidéo de Bruce Willis sur le Net à son 68e anniversaire. Il est en désaccord avec cette publi sur Instagram. Car il considère que sa famille ne lui a pas demandé son avis pour partager la vidéo.
Mais Benoit Dubois pense tout le contraire ! Il s’est même montré révolté face aux propos de l’animateur. Il explique ainsi qu’une telle vidéo est plus courtoise qu’une paparazzade. Mais le présentateur de TPMP People n’a pas aimé son retour. Il l’a donc humilié en lui conseillant d’être de son avis…
Par la suite, Matthieu Delormeau a aussi demandé des explications à Princess Erika. Car cette dernière n’a pas été tendre avec Jean-Luc Azoulay. Mais la comédienne n’a pas voulu entrer dans le jeu de l’animateur. Elle a donc évité la polémique en affirmant qu’elle aimait beaucoup le producteur. Voilà qui a agacé le présentateur !
Visiblement, le comportement de Matthieu Delormeau commence à décevoir les téléspectateurs. Car les audiences sont mauvaises. Son émission a perdu 0,6 point cette semaine. C’est donc un coup dur pour le chroniqueur de Baba !