Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP en sont certains, Matthieu Delormeau est très jaloux de la richesse de Neymar !
Ces derniers temps, Matthieu Delormeau montre de plus en plus de failles sur le plateau de TPMP. Bien moins présent, et très critiqué par son équipe, ses commentaires continuent d’agacer les autres chroniqueurs. Comme son coup de gueule contre Neymar qui n’a pas eu l’effet escompté.
Bientôt la fin pour Matthieu Delormeau ?
Qu’est-il arrivé à Matthieu Delormeau ? Ce grand homme, fier, et parfois condescendant envers les membres de son équipe ? Voilà plusieurs semaines que les internautes ne le reconnaissent plus. Il semblerait qu’il se laisse aller. Alors est-il vraiment à l’aise dans l’émission de Cyril Hanouna ?
L’émission du lundi 13 février prouve que non ! Et pour cause ! Baba a décidé de le remettre en place. Il n’a pas apprécié que Matthieu Delormeau lui demande de ne plus lui faire des blagues « méchantes. »
« Toutes les semaines, c’est ‘j’ai honte que tu fasses 600 000’ … Les vannes, ce n’est pas tout le temps tirer des flèches où ça fait mal (…) Ce n’est pas drôle ». De quoi énerver Baba au plus haut point. « On fait des vannes ici. Si tu n’es pas prêt à faire des vannes, tu rentres chez toi mon chéri (…) On rigole ! Je t’ai même félicité sur Twitter. Ne retourne pas l’affaire ». Ensuite, il a reproché à Matthieu Delormeau de ne plus venir dans son émission.
Matthieu Delormeau en a pris pour son grade. « Tu devais venir jeudi et vendredi, on ne t’a pas vu (…) Les autres chroniqueurs, quand il voit que tu n’es pas là, ils se disent qu’eux aussi, ils peuvent ne pas venir. Redescends de deux étages ! » Une humiliation qui a choqué les fans de TPMP !
Matthieu Delormeau en a même pleuré. Du jamais vu ! « C’est pas que je ne vais pas bien… En ce moment, il y a deux personnes de mon entourage très proche qui sont très malades. Ça me fait de la peine ».
Un coup de gueule qui ne passe pas
En ce début d’année, Matthieu Delormeau se montre beaucoup plus sensible. Cyril Hanouna l’a donc rassuré : « Si tu faisais des audiences de merde est-ce que tu crois que je ferais la vanne ? Tu as même fais un record ce week-end. J’espère que les gens autour de moi, ça va aller mieux. Sers-toi de cette émission pour que ce soit ton sas de décompression. Je sais que c’est très dur pour toi en ce moment mon chéri »
Mais cela n’a pas duré bien longtemps car Matthieu Delormeau s’est encore fait clasher par son équipe. Et pour cause ! Il a poussé un gros coup de gueule contre l’attaquant Neymar Jr. En effet, cela fait plusieurs jours que le numéro 10 du PSG fait jaser le maire de Bougival.
La raison ? Le sportif cumule donc les soirées, et cela agace la ville au plus haut point. Matthieu Delormeau a donc exprimé sa colère :
« Je suis toujours un peu agacé par ces footballeurs qui donnent un mauvais exemple de bling-bling, de ‘je respecte pas mes voisins je suis plein de fric’. Ça m’ennuie car le football véhicule toujours cette image négative. À l’inverse du rugby ou d’autres sports. L’argent n’achète pas tout; Il n’achète pas l’éducation ».
Mais ce coup de gueule n’a pas fait l’unanimité. Tous les chroniqueurs de TPMP ont donc qualifié Matthieu Delormeau de gros jaloux. À commencer par Guillaume Genton et Géraldine Maillet. Il en est de même pour Cyril Hanouna.