Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a révélé une drôle d'anecdote ! Il a fait une gaffe dans le lit de Johnny Hallyday !
Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), l’équipe de Cyril Hanouna a critiqué la nouvelle édition des NRJ Music Awards. Matthieu Delormeau en a profité pour faire une révélation à propos de Johnny Hallyday. Il a fait une grosse gaffe dans son lit…
NRJ Music Awards : un bilan négatif
Cyril Hanouna et toute l’équipe de Touche pas à mon poste (Matthieu Delormeau) ont parlé de la soirée des NRJ Music Awards. Un évènement qui n’a pas fait l’unanimité auprès des Français. En effet, les audiences étaient mauvaises. Il faut croire que l’absence de Nikos Aliagas a fait perdre une bonne partie des téléspectateurs. Pour rappel, l’animateur s’est blessé. « Chers amis, après une chute, je me suis blessé sur le prime de la Star Ac’. Je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des NRJ Music Awards. Hâte de vous retrouver samedi en direct sur TF1 pour la demi-finale de la Star Ac! ».
C’est donc Camille Combal qui l’a remplacé. Matthieu Delormeau et l’équipe de TPMP ont relevé des défauts, comme le souci de son lorsque Orelsan a chanté La Quête sur scène. L’artiste a eu des problèmes de retour son dans son oreillette. Pas pro du tout pour Cyril Hanouna ! L’équipe a aussi commenté l’attitude de Yanis Marshall à la soirée. Le prof de danse de la Star Academy s’est totalement lâché. Son humour a été critiqué :
« Clara, très beau mouvement de frange, continue. Juliette, tu as mis du disco dans ma vie, tu ne seras pas nommée cette semaine […] Amel, c’est pas 1, 2,3, c’est 5, 6, 7 y’a quoi. Izia, belle énergie ma chérie, tu as rendez-vous dans le bureau du directeur. Angèle, évaluation iconique, ne change rien. Camélia, tu sécherais pas les cours, je t’ai vue y’a 4 jours dans le Marais avec mon chien ? ».
Matthieu Delormeau raconte une anecdote
Une chose est sûre, Guillaume Genton n’a pas apprécié le programme. Il a même révélé qu’il était « démodé » pour le public français. Quant à Matthieu Delormeau, il n’a pas pu s’empêcher de raconter une anecdote sur Johnny. Il a donc confié que 10 ans plus tôt, il a eu la chance de l’accompagner pendant la cérémonie des NRJ Music Awards. Matthieu Delormeau en très très fier. Il a pu passer un moment avec l’artiste dans son bateau de luxe. La raison ? Il connaissait très bien son producteur. Avec lui, des amis de télévision et un autre chanteur.
« Y a 10 ans, j’ai donc accompagné Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards. Parce que je suis ami avec son producteur Jean-Claude Camus. Il avait son bateau juste devant le festival de Cannes et il m’a invité à prendre un verre. Il y avait Johnny Hallyday, Laeticia, Jean-Claude Camus, moi même. Et deux autres personnes, mais je ne cite pas les noms parce qu’ils sont connus », déclare alors Matthieu Delormeau.
Mais sous l’émotion, Matthieu Delormeau a eu du mal à se contenir. « C’est un bateau magnifique de 40 mètre. Alors Johnny Hallyday me fait une petite visite. On descend dans le yacht. Et tout d’un coup, on arrive dans sa chambre, comme j’étais un peu ému, j’ai donc fait tombé ma coupe de champagne sur le lit. Et Johnny Hallyday m’a dit « eh merde ». Catastrophe ! Mais le rockeur n’a pas rouspété ! Matthieu Delormeau raconte ensuite les répétitions du chanteur : « Et l’après-midi, on va au palais des festivals pour répéter. On lui a dit qu’on ne peut pas chanter en play back. C’est soit du live, soit tu enregistres l’après midi. Donc il a enregistré pour être sûr de ne pas se planter. »
Un moment unique que Matthieu Delormeau n’oubliera jamais !