Matthieu Delormeau a fait un constat assez alarmant dans Touche pas à mon poste (TPMP) au sujet des influenceurs !
Cela fait plusieurs années déjà que Matthieu Delormeau a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna. Connu pour avoir présenté le Mad Mag sur NRJ12, il a vu sa carrière à la télé se poursuivre grâce au présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP).
Un chroniqueur qui n’a pas sa langue dans la poche
Toutes les semaines, Matthieu Delormeau est présent dans Touche pas à mon poste. Et cela fait plusieurs années déjà qu’il est présent dans l’émission de Cyril Hanouna. Ses fans ont pu ainsi assister à son évolution au fur et à mesure du temps.
Mais une année, Matthieu Delormeau avait souhaité faire une pause. Et pour cause, il voulait profiter de ce temps libre pour lancer sa carrière dans le monde du cinéma. Malheureusement pour lui, cela n’a pas marché.
Après cette pause, le chroniqueur a fait son grand retour dans Touche pas à mon poste. Une bonne nouvelle pour ses fans qui se languissaient de le retrouver dans l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait beaucoup parler de lui.
Matthieu Delormeau ne manque jamais une occasion de se faire remarquer avec ses interventions. Et en ce début de semaine, il a eu un avis bien tranché au sujet des influenceurs. Tout a commencé lorsque Poupette Kenza a appelé Cyril Hanouna.
La raison ? Ce dernier a lancé un magnéto pour récapituler l’affaire au sujet de Poupette Kenza. Cette dernière aurait fait une garde à vue pour maltraitance envers son enfant. La principale intéressée a nié les faits.
Poupette Kenza règle ses comptes en direct
Ce lundi 20 février, elle a donc téléphoné à Cyril Hanouna. Elle a révélé : « On n’est pas au même niveau. Ne m’associez pas à ce genre de choses« . Une réaction qui a fait écho avec son histoire parallèle à Amandine Pellissard.
L’ami de Matthieu Delormeau a alors demandé : « Alors, là, tu m’appelles. Qu’est-ce qui se passe ? C’est quoi l’histoire ? Ca va être très clair. Là, je vois que vous voulez aborder un sujet ».
« Dont vous n’avez pas les tenants et les aboutissants, ni explications, ni réelles informations. Un sujet relayé aussi par certains médias qui sont assoiffés de buzz, de reconnaissance et de visibilité« .
Avant de poursuivre : « La vraie histoire, c’est que déjà j’ai un enfant. J’ai ma communauté. C’est elle qui sera en premier au courant. Tout ce qui a été cité dans le générique a été mis hors de son contexte et a été déformé ».
Elle a aussi affirmé à Cyril Hanouna : « Ce ne sont pas de faits réels ». Par la suite, les chroniqueurs comme Matthieu Delormeau ont assisté à la détresse de la jeune femme.
Matthieu Delormeau balance son avis cash
Poupette Kenza a révélé : « Je suis une maman qui a fait des erreurs. Mais je n’ai jamais eu de maltraitances envers mes enfants, je n’ai eu de négligences apparentes envers mes enfants ».
Avant d’ajouter aussi : « Toutes les vidéos qui ont été envoyées contre moi étaient hors contexte ». En revanche, Matthieu Delormeau n’a pas du tout pris la défense de l’influenceuse.
Matthieu Delormeau a alors lâché dans Touche pas à mon poste (TPMP) : « Ces gens, cette génération, sont devenus célèbres et riches sans aucun effort. Ils se filment, ne travaillent pas, il n’y a pas d’études… ».
Avant d’ajouter aussi : « La vie se venge toujours. Là, on commence aussi à avoir toutes les sanctions des réseaux sociaux ». Une chose est sûre, il n’est pas du tout du côté des influenceurs. Affaire à suivre donc !