Matthieu Delormeau a clairement surpris Cyril Hanouna. Il semblerait que son avenir soit tout tracé sur la chaîne C8 !
En début d’année, Cyril Hanouna a annoncé une très grande nouvelle à Matthieu Delormeau. Il a annoncé à ce dernier qu’il prendrait la tête de TPMP People. Tous les samedis soir donc, le chroniqueur anime le programme.
De belles audiences dans TPMP
C’est en janvier 2022 que Matthieu Delormeau a débuté l’animation de TPMP People. Avec plusieurs chroniqueurs, il n’hésite pas à revenir sur des sujets d’actualité people. Il reçoit d’ailleurs de nombreuses stars.
TPMP People fait d’ailleurs un vrai carton. Cyril Hanouna a donc décidé de renouveler le programme pour cette rentrée 2022. Matthieu Delormeau est encore à la tête de l’émission sur C8.
Le présentateur de Touche pas à mon poste a d’ailleurs mis la pression à son chroniqueur. En effet, il a expliqué que Matthieu Delormeau devait faire de belles audiences. Sinon, Cyril Hanouna compte supprimer le programme à la fin de l’année.
Après de timides audiences en septembre, TPMP People a battu un vrai record en octobre. Comme l’indiquent nos confrères de Toute la télé, le programme a réuni 345 000 personnes entre 19 h 40 et 20 h 35.
Le 22 octobre dernier, l’émission de Matthieu Delormeau a réuni 394 000 téléspectateurs. Entre 20 h 40 et 21 h 10, TPMP People a réuni 578 000 fans. Avec un record de 646 000 personnes le 16 octobre denier.
Voir cette publication sur Instagram
« Il va être fou de colère que je raconte ça »
Avec plus de 500 000 téléspectateurs en 2ᵉ partie de soirée, Matthieu Delormeau a rempli les objets donnés par Cyril Hanouna. Il ne manquera pas d’étonner ce dernier avec sa belle audience.
Il semblerait donc que l’émission TPMP People a encore de longs mois devant elle. Le programme avec Matthieu Delormeau n’est pas en danger pour l’instant. Reste à savoir si Cyril Hanouna décidera de revenir sur le beau record du jeune homme.
Si l’ancien animateur de NRJ12 fait un carton dans TPMP People, ce n’est pas tout. Il sait aussi comment faire parler de lui dans Touche pas à mon poste. Il y a peu, il a donné des infos sur sa vie amoureuse.
Cette semaine, Matthieu Delormeau a confié : « Hier, j’annonce à mon camarade, avec qui je vis, que j’ai pris une décision. Il va être fou de colère que je raconte ça. On habite ensemble, mais il a un appartement à côté ».
« Je lui ai dit : ‘Je pense que ce serait bien qu’on est un jour par semaine, peut-être elle mercredi, où ce soir-là chacun reste chez soi‘. Donc je lui dis : ‘Un jour ce n’est pas anormal ».
Une séparation pour Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau a expliqué son envie : « Alors qu’à la base, moi, je voulais que chacun habite chez soi. Mais là, je ne propose qu’un jour. Il me dit : ‘Qu’est-ce que cette histoire ? Un jour ? Un couple, ça vit tout le temps ensemble !’ ».
Il s’est alors demandé : « Ça sort d’où les stats de monsieur ? Il me dit : ‘De temps en temps, on ne pourrait pas avoir de jour fixe. Et quand tu es fatigué, tu me dis non ».
Avant d’indiquer : « Mais il me dit : ‘Je pense que tu veux un jour fixe pour pouvoir caler des rencontres. Et je ne serai pas là’. Donc il me demande quand est-ce que je veux commencer. J’ai dit ce soir. La discussion a eu lieu hier ».
Matthieu Delormeau a aussi révélé : « On s’est engueulés jusqu’à deux heures et demie du matin dans le lit (…) Puis d’un coup, ça part sur : ‘Est-ce que tu me trompes ?’. Je te jure que ça a duré jusqu’à 3h du matin« .