Matthieu Delormeau est le producteur d'un docu sur Céline Dion, qui va être diffusé sur une chaine concurrente de C8 (Cyril Hanouna)
Matthieu Delormeau continue de diffuser son rare docu sur Céline Dion. Celui-ci va être diffusé sur une chaine concurrente de C8. De quoi agacer Cyril Hanouna ! On vous dit tout !
Matthieu Delormeau refait surface avec son docu tant moqué !
En plus d’être chroniqueur sur TPMP la semaine, et animateur de TPMP People le samedi, Matthieu Delormeau est aussi producteur. Eh oui ! Il a d’ailleurs produit plusieurs docus au fil de sa carrière.
Mais ces derniers sont très moqués par les chroniqueurs de TPMP. À plusieurs reprises, le journaliste Gilles Verdez s’est moqué du travail de Matthieu Delormeau. Il l’a attaqué sur ses docus et sur sa société de prod’. Et pour cause ! Le blondinet serait un peu trop hautain lorsqu’il parle de sa société. Gilles l’a donc remis en place.
« Ma boite qui marche si mal, comme le dit l’autre con, elle fait tourner quatre CDI et vingt personnes. Pendant que toi, tu mets ta petit gueule sur CNEWS pour gagner du pognon, moi, je donne du travail« , avait-t-il déclaré face à Gilles Verdez qui lui disait que sa boîte était d’une nullité profonde.
En entendant cette justification, Gilles Verdez a bondi de son siège et a donc humilié Matthieu Delormeau. « Saligaud ! Tu fais vingt fois le même documentaire ! Tes trucs on les mets entre deux bêtisiers parce que personne ne les regarde ! Tu es la honte du documentaire français ! ».
Il est vrai que Matthieu Delormeau a l’habitude de vendre le même documentaire, et parfois même à plusieurs chaines ! D’ailleurs, figurez-vous qu’il a encore réussi à vendre son docu sur Céline Dion !
Il faut dire que la star est au coeur de l’actualité… Les équipes de Yann Barthes ne cessent d’en parler dans le numéro de Quotidien. Alors TMC a donc décidé de diffuser un reportage sur la star.
Un chroniqueur qui trahit Baba ?
En apprenant que TMC était à la recherche d’un docu sur Céline Dion, Matthieu Delormeau a tout fait pour vendre le sien. Et il a réussi ! Car ce reportage qu’il produit sera sur la chaine le mardi 14 mars prochain, en première partie de soirée. On y découvrira la vie de Céline Dion dans « Céline Dion : une voix, un destin. »
Le synopsis est le suivant : « Découverte d’une travailleuse acharnée, d’une businesswoman accomplie, mais également d’une femme pleine d’humour, capable de toutes les facéties. Et surtout, une femme en proie au doute, perfectionniste jusqu’à l’excès. »
Alors la question se pose, comment va réagir l’animateur de TPMP ? Va-t-il lancer des piques à son chroniqueur ? Ces derniers temps, il a l’habitude de tacler Matthieu Delormeau. Le chroniqueur lui a même demandé d’arrêter de se moquer de lui et de ses audiences… Avec les larmes aux yeux !
Mais qu’importe les critiques de son boss, Matthieu Delormeau a osé le tout pour le tout ! Céline Dion est donc à l’honneur ce mardi 14 mars 2023. L’occasion d’y voir plusieurs artistes. Comme Soprano, Jenifer, Louane, Nolwenn Leroy.Ou encore Bilal Hassani et Florent Mothe.