Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Tarek Boudali n'a pas hésité à accuser Matthieu Delormeau d'être un gros mytho !
Tous les soirs, Cyril Hanouna reçoit différents invités sur son plateau de Touche pas à mon poste. En ce début de semaine, il a reçu la Bande à Fifi. Tarek Boudali a d’ailleurs lâché de gros dossiers sur Matthieu Delormeau.
Matthieu Delormeau débarque avec des lunettes de soleil
Ce mardi 7 février, Tarek Boudali, Elodie Fontain, Julien Arruti et Philippe Lacheau. Ces derniers ont fait la promotion de leur nouveau film Alibi 2 qui est dans les salles de cinéma depuis ce mercredi 8 février.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont dû faire face à Matthieu Delormeau. Ce dernier était totalement déjanté sur le plateau de Touche pas à mon poste. Dans un 1er temps, il a débarqué avec des lunettes de soleil.
Son arrivée sur le plateau avec ces lunettes de soleil n’a pas manqué d’interpeller Cyril Hanouna. Ce dernier a demandé à son chroniqueur pour quelle raison il avait cet accessoire sur le plateau.
Matthieu Delormeau a alors balancé : « J’ai pris une petite allergie ophtalmologique ». Malgré cette petite allergie, il semblait tout de même très en forme sur le plateau de TPMP.
En effet, durant la publicité, il n’a pas hésité à discuter avec Tarek Boudali. Mais une fois de retour sur le plateau, ce dernier a décidé de faire des confidences au sujet de Matthieu Delormeau.
Tarek Boudali accuse le chroniqueur de menteur
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Tarek Boudali a lâché : « Je vous aime bien. Je vais peut-être balancer un truc qu’il m’a dit pendant la pause ». Il n’en fallait pas moins pour faire réagir le principal itnéressé.
Matthieu Delormeau a balancé : « Ah non ! ». Ce à quoi le comédien a répondu : « Après c’est peut-être dit avec de l’humour. Mais ton humour est nul« . Il a alors répété ce que le chroniqueur lui avait dit à l’oreille de Cyril Hanouna.
Le présentateur de TPMP a donc indiqué : « Il t’a demandé de faire du cinéma… Donc il veut partir d’ici pour faire du cinéma. Alors c’est une très bonne nouvelle« . Mais ce n’est pas tout.
Il a profité de ces révélations pour se moquer de Matthieu Delormeau. Et il a rappelé : « Non parce qu’il y a trois ans, il a voulu partir pour devenir flic. Il a mis des menottes, mais ce n’était pas pour être flic… ».
Cyril Hanouna a poursuivi : « Il a sorti sa matraque, il a mis des menottes, mais on ne l’a jamais vu flic ». Par la suite, le chroniqueur a tout de même tenté de sauver les meubles.
« Il ment » @Mdelormeau en plein craquage 😂 #6A7 #TPMP pic.twitter.com/q5HL830VQE
— TPMP (@TPMP) February 7, 2023
« Je n’ai pas dit ça »
Matthieu Delormeau a expliqué que Tarek Boudali lui avait proposé de « faire des essais ». Ce à quoi l’ami de Philippe Lacheau a révélé : « Non je n’ai pas dit ça ». Il a alors provoqué le rire du plateau.
Par la suite, le comédien de Babysitting a aussi révélé : « Il paraît que vous n’avez plus les papillons dans le ventre ». De son côté, le présentateur de TPMP People n’a pas manqué de cacher sa déception.
Au cours de l’émission, Matthieu Delormeau a également tenu des propos assez choquants au sujet des Mexicains. Alors que Tarek Boudali a confié qu’il se rendait au Mexique pour un nouveau film, l’homme de 43 ans s’est exprimé.
Il a révélé que les « Mexicains étaient moches ». Une critique qui n’a pas du tout plu à Cyril Hanouna. Ce dernier a alors demandé à son chroniqueur de quitter immédiatement le plateau. Affaire à suivre !