Matthieu Delormeau pourrait bien être le nouveau remplaçant de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) !
Ce mercredi 16 novembre 2022, l’émission de Touche pas à mon poste était intense ! Cyril Hanouna a donné la parole à Ayem Nour, qui est accusée d’avoir enlevé son enfant. L’animateur de TPMP a aussi proposé à Matthieu Delormeau de le remplacer sur C8.
Matthieu Delormeau se lâche sur TPMP
Après le scandale entre Cyril Hanouna et Louis Boyard, TPMP en a pris un coup ! L’émission sur C8 n’a jamais été autant fragilisée. D’ailleurs, sachez qu’elle est actuellement dans le viseur de l’Arcom. Alors pour faire oublier cette affaire, Baba a tout misé sur des séquences « choc ». Il a ainsi demandé à Matthieu Delormeau de se déchaîner sur le plateau de TPMP. Ce dernier a donc fait monter la température en plein direct en dansant avec Delphine Wespiser. Les deux chroniqueurs se détestaient.
Et pourtant, ils n’ont pas hésité à s’embrasser devant des millions de téléspectateurs. Cette séquence avec Matthieu Delormeau a eu le don de faire réagir sur Twitterr : « ils s’apprécient depuis quand, je pensais qu’ils étaient en guerre », « je suis désolée j’ai pas suivi, mais depuis quand Matthieu Delormeau et Delphine s’aiment bien ? », « Delphine, respecte-toi et ne devient pas une femme objet au service de son gourou… », « Il s’emmerde pas Matthieu Delormeau ».
Très amusé, Cyril Hanouna a donc fait une proposition à Matthieu Delormeau. Il lui a proposé de le remplacer aux commandes de Touche pas à mon poste pour l’édition de mardi prochain, le 22 novembre. Le chroniqueur de TPMP a tout de suite accepté cette proposition, sans réellement se poser de question. Mais il s’agit là d’une stratégie. En effet, c’est mardi prochain que l’équipe de France jouera pour la Coupe du monde. Forcément, les audiences seront moins bonnes. Matthieu Delormeau est donc tombé dans le piège !
Cyril Hanouna aborde des sujets touchants
La suite de TPMP était un peu plus touchante. Baba a expliqué les raisons de l’absence de Raymond, chroniqueur phare de TPMP. Voilà plusieurs jours qu’il n’est pas sur le plateau. Chose assez rare pour le collègue de Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna a donc expliqué que son père est décédé il y a quelques jours.
Il est donc au Maroc avec ses proches. En parlant du Maroc, les déclarations d’Ayem Nour ont eu l’effet d’une bombe. L’ancienne amie de Matthieu Delormeau est au plus mal. Son ex Vincent Miclet l’accuse alors d’avoir enlevé leur petit garçon Ayvin :
« lundi matin après avoir déposé mon fils a l’école américaine, sa maman Ayem Nour (TPMP) en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement. Et jusqu’à l’heure où je vous parle, nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain. Mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci ». Sur les réseaux sociaux, les internautes se déchaînent.
Celle qui a animé le Mad Mag avec Matthieu Delormeau a donc pris la parole. « Je me demande comment j’ai fait pour ne pas me suicider » a-t-elle confié. Elle a ensuite confié que le tribunal lui a donné raison et qu’elle conservait la garde de son fils. Mais Vincent Miclet ferait tout pour l’intimider, et faisait tout pour la mettre à bout.
« C’est immonde »
Le coup de gueule de Cyril : Le chant des supporters argentins contre l‘Équipe de France ! #TPMP pic.twitter.com/RsyqK26Zal
— TPMP (@TPMP) November 16, 2022