Entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, le torchon brûle. Le 3 février dernier, les deux chroniqueurs de TPMP se sont écharpés.
Rien ne va plus entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi. Les deux trublions de TPMP se sont emportés lors de la dernière émission de la semaine, le 3 février dernier.
Matthieu Delormeau parle de son amitié avec Benjamin Castaldi
Bien avant de partager la même table dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi ont été colocataires, pendant plusieurs mois. Au creux de la vague, le mari d’Aurore Aleman avait élu domicile chez l’ancienne star de NRJ12.
Quelques années plus tard alors que tous deux ont rejoint Cyril Hanouna dans TPMP, l’ancien présentateur de Secret Story avait tenu à remercier son ami pour sa générosité. « C’était un amour ! Il y avait ses clés de voitures, tu prenais ce que tu voulais, tu pouvais prendre une voiture pour aller en week-end… », avait souligné l’ex-mari de Flavie Flament.
Depuis cette sombre époque, la fortune de Benjamin Castaldi s’est donc réduite en lambeaux. Ce dernier a récemment évoqué ses problèmes d’argent en plateau. Et il compte bien se refaire la main.
Il y a peu, Matthieu Delormeau a fait savoir à Baba qu’un photographe l’avait contacté pour un projet fou. Poser en caleçon avec Benjamin Castaldi. Une séance photo à plusieurs dizaines de milliers d’euros.
« Il m’appelle il y a dix jours au bureau. Et il me dit : ‘C’est fou ce que je te propose mais on me l’a proposé et tu me dis si tu acceptes ou pas. Il y a donc un photographe qui souhaiterait faire des photos de nous deux en caleçon et torse nu dans un garage« , a commencé l’animateur de TPMP People.
Et d’ajouter : « Il prend des photos de nous et il nous donne une certaine somme d’argent, et c’est tout, il n’y a rien de plus !' », avait ajouté l’ancien ennemi d’Ayem. Et d’ajouter : « Moi j’ai dit non. Mais c’était autour de 40.000 balles par personne », a lâché Benjamin Castaldi. Une belle somme d’argent qui leur passe donc sous le nez.
L’ancien présentateur de Secret Story s’emporte contre son ancien coloc
En fin de semaine, Cyril Hanouna a convié ses chroniqueurs à débattre au sujet du retour de Secret Story à l’antenne. Et visiblement, les langues se sont déliées.
Pour débattre en plateau, Eddy alias Foufouna, un des candidats emblématiques de l’émission était invité sur le plateau. Afin de parler de son expérience au sein du jeu d’enfermement de TF1. Ce dernier a donc confié qu’il gérait plusieurs business. Bien loin de la télé-réalité.
« On a ouvert une maison d’hôtes avec une amie à moi en Gironde. Ça fait donc aussi résidence artistique. On a pris une maison ensemble. On a ouvert une maison d’hôte. Avec un petit studio d’enregistrement et il y a des artistes qui viennent comme Gradur et plein d’autres », a-t-il confié.
Et d’ajouter : « À côté de ça, j’ai ouvert un centre d’esthétique, je travaille, je me réveille le matin, je suis patron… qui s’appelle Beauty and Sun ». Après cette intervention, Matthieu Delormeau a ainsi fait des révélations sur la prochaine saison du jeu de télé-réalité qui pourrait faire son retour dans les prochains mois.
Ce dernier a laissé entendre que Nabilla pourrait donc présenter la nouvelle saison et que l’émission pourrait être diffusée sur une plateforme de streaming. Une intervention qui n’était pas du goût de son ami, Bejamin Castaldi.
Ce dernier n’a pas hésité à rétorquer en démentant ainsi les informations du présentateur télé. « Il n’y a que de la merde qui sort de sa bouche », a répondu le papa de Simon Castaldi. Matthieu Delormeau a tenté de prouver qu’il avait raison, mais il n’a pas eu l’occasion de se justifier.
L’animateur de TPMP People a donc essayé de déstabiliser le mari d’Aurore Aleman. En affirmant que tous se scoops sur Star Academy étaient faux. Un combat de coq au sommet…