C’était le déluge au Grand Prix d’Interlagos au Brésil ce weekend. Même le local Felipe Massa n’a pas pu empêcher l’accident. D’autres comme Max Verstappen se sont fait une belle frayeur.
Max Verstappen « Une sacrée frayeur »
Sur une piste détrempée, le pilote a semble t-il touché le vibreur et est parti de côté. Il a pu bloquer les quatre roues et d’un coup de volant remettre la monoplace droite sur la piste pour éviter le mur. Un sacré pilotage puisque Max Verstappen terminera 3e de la course.
Sa déclaration après la course :
Les conditions étaient difficiles, surtout dans la ligne droite qui remonte vers les stands. J’ai réussi à dépasser Nico et puis je me suis fait une sacrée frayeur ! J’ai sans doute touché le vibreur et j’ai bloqué les quatre roues. Mais j’ai réussi à éviter le mur…
Notre pari de passer les intemédiaires ne s’est pas révélé payant. Et réussir à finir sur le podium c’est incroyable ! La victoire était sûrement hors de portée mais deuxième c’était possible. Nous avons essayé de faire un pari, et je suis quand même très heureux car il y a eu de beaux dépassements.