Les employés sur célèbre fast-food sont formels. Ils ne mangeront jamais ces 3 produits vendus chez McDonald's !
Si McDonald’s a réussi à charmer des milliers de personnes partout dans le monde, certains de ses produits ne font pas l’unanimité ! D’ailleurs, les employés de la chaîne de restauration rapide refuseraient même de les manger. On vous en dit plus.
McDonald’s: les plats boudés par les employés
McDonald’s est le roi du fast-food ! En effet, la chaîne de restauration rapide profite d’une grande popularité depuis de nombreuses années. Et ce n’est pas près de changer.
Au fil du temps, McDonald’s a su diversifier sa carte pour proposer le max de produits variés à ses clients. En effet, on retrouve un très grand choix de burgers. Notamment à base de viande, de poulet et même de poisson. En plus des nuggets, des wraps et des sandwichs en baguette !
Cependant, si le roi du fast-food a trouvé la recette parfaite pour plaire à ses clients, on ne peut pas en dire autant de ses employés. D’ailleurs, ces derniers semblent avoir certaines réserves concernant 3 produits de l’enseigne qu’ils refusent même de consommer !
Le Filet-O-Fish en fait partie ! Ce célèbre burger au poisson pané accompagné de sa sauce tartare plaît beaucoup aux personnes qui ne préfèrent pas manger de viande rouge ni de volaille. Du côté des employés, il fait beaucoup moins l’unanimité.
En effet, le personnel de McDonald’s lui reproche sa texture qui n’est pas facile à mastiquer. Mais ils lui reprochent aussi son goût ! Cependant le burger au poisson est loin d’être le seul plat qui ne leur plaît pas. Deux autres recettes de McDonald’s sont dans le viseur des employés.
Trop calorique, trop gras…
Les employés de McDonald’s ne sont pas non plus très fans des salades proposées aux clients. Selon eux, celles-ci sont beaucoup trop caloriques et n’ont pas grand chose de sain !
Quant aux plats au poulet de McDonald’s, ils seraient eux aussi très gras ! En effet, selon les employés de la chaîne de restauration rapide, ils seraient beaucoup trop badigeonnés de beurre !
Ainsi, si le Filet-O-Fish cause problème pour son goût seulement, les autres plats seraient, quant à eux, plutôt mauvais pour la santé ! Et si les employés de McDonald’s ont décidé de sortir du silence, c’est pour alerter les clients sur leur consommation.
En effet, il faut dire que McDonald’s ne propose pas la meilleure alimentation possible ! Aux Etats-Unis, les fast-food de ce type font des ravages.
En effet, ils encouragent l’apparition de nombreuses maladies. Notamment le diabète de type 2 ou encore, et surtout, l’obésité ! Outre-atlantique, le nombre de personnes en surpoids ne cesse d’augmenter.
D’ailleurs, il faut savoir que l’obésité touche surtout les plus jeunes et les enfants. Et ces derniers deviennent facilement addicts à la malbouffe proposée dans les fast-food du type McDonald’s.
Évidemment, la chaîne de restauration rapide n’est pas la seule responsable. En effet, dans le domaine du fast-food, les autres chaînes ne font pas mieux !
KFC par exemple reste souvent pointé du doigt à cause de la teneur en sel de ses plats. En effet, de nombreux clients se plaignent du fait que les burgers et les poulets frits de l’enseigne contiennent trop de sel !
« En mangeant un seul Zinger Burger de chez KFC, (2,6 g de sel), un Français prend en une seule fois un tiers de ce qui est recommandé pour une journée pour un homme (8 g de sel) par le programme national de nutrition santé (PNNS). » dénonce le site Myburger.