Un client McDonald's a dévoilé tout ce qu'il fallait savoir sur un menu secret qui ne peut se commander qu'une fois par jour !
Il y a quelques années déjà, McDonald’s a réussi à s’imposer en tant que leader dans la restauration rapide. Sachez d’ailleurs qu’il existe des menus secrets. Un Anglais a d’ailleurs testé l’un d’entre eux.
Une expérience étonnante
McDonald’s ne cesse de réserver des surprises à ses clients. Peu d’entre eux connaissant les fameux menus secrets. Pourtant, il existe d’autres alternatives que le simple menu Big Mac et frites.
Un Anglais a d’ailleurs testé un menu secret. Avoir de le recevoir, il a commandé un menu McBrunch. Ce dernier comprend plusieurs plats. Dans le média Leicester Mercury, un client McDonald’s a fait des confidences au sujet de son expérience.
Dans un 1er temps, il a révélé qu’il ne fallait surtout pas rater l’heure pour commander le fameux menu secret disponible à 11h. L’anglais a alors pris un peu d’avance, environ 20 minutes, pour ne pas louper son rendez-vous avec le McBrunch.
Le client a révélé : « En supposant que la nourriture prendrait un certain temps à préparer, je me suis commandé un Sausage et Egg McMuffin. Et j’en ai fait un repas. J’ai pris un Flat White pour déjeuner à côté« .
« Malheureusement, le McBrunch est arrivé en quelques secondes. Je me suis assis et j’ai déjeuné. J’ai attendu pendant que ma nourriture fumait à l’intérieur du sac en papier brun. En regardant les corbeaux ramasser les restes à l’extérieur par la fenêtre ».
McDonald’s : le menu McBrunch réserve des surprises
Après ce 1er repas, le client McDonald’s a dû prendre son courage à deux mains pour passer sa fameuse commande du McBrunch. Il a alors confié : « J’ai ouvert ma boîte Double Quarter Pounder. Et j’ai trouvé mon Double Quarter Pounder ».
Avant d’avouer : « C’était un régal pour les yeux, c’est sûr. Facilement le plus gros burger que j’ai vu dans une succursale McDonald’s ». Il a aussi avoué : « Je n’étais pas prêt ».
Et pour cause, la grandeur du burger McDonald’s l’a totalement laissé sans voix. « Son ampleur signifiait que je devais pousser mes mâchoires aux limites supérieures de ce qu’elles pouvaient contenir ».
« Et ce, pour avoir tous les éléments en bouche. Mais j’ai réussi. Et la première chose qui m’a submergé était la sauce. Partout sur ma main. C’était un raz de marée rouge, dégoulinant partout ».
Le client McDonald’s a poursuivi : « Et j’avais besoin de chaque mouchoir qu’on m’avait remis avec les deux commandes. Si vous essayez un McBrunch, demandez un supplément ! ».
Un burger très copieux
Il semblerait tout de même que le client ait été convaincu par la texture du burger McDonald’s. « Textuellement cependant, bien qu’il s’agisse de trois galettes de viande, la pomme de terre rissolée a ajouté un croquant agréable aux côtés des oignons du Double Quarter Pounder ».
« Et c’était aussi un triomphe discordant de saveurs, l’œuf, l’oignon et le cornichon. Tous s’élevaient ensemble« . Une chose est sûre, ce burger McDonald’s n’a pas laissé le principal intéressé sur sa famille.
« Comme vous pouvez vous y attendre, c’était aussi assez copieux. Et la quantité de graisse collait aussi au palais. Un autre conseil serait de vous commander quelque chose de plus solide qu’un café pour le décomposer ».
Pour finir, le client McDonald’s a révélé : « Mais dans l’ensemble, le défi du McBrunch s’est avéré être une expérience que je répéterais, bien qu’occasionnellement ».
« C’est un burger à deux mains que vous ne pouvez commander qu’une fois par jour. Mais une fois suffit sans souci ». Il a aussi conseillé après son expérience : « N’oubliez pas les serviettes ».