Vous êtes un grand fan de McDonald's ? Des employés dévoilent les 9 secrets les mieux gardés de la chaîne de restauration rapide.
Fan de McDonald’s ? On vous embarque dans les coulisses de votre fast-food préféré en vous dévoilant les secrets les mieux gardés par les employés.
Les secrets à connaître avant d’aller au McDonald’s
McDonald’s est aujourd’hui une chaîne internationale qui fait le bonheur de millions de gourmands à travers le monde. Bien qu’il doive faire face à la concurrence, il compte tout de même de grands fans.
Si vous adorez McDonald’s, vous allez avoir envie de découvrir ses secrets les mieux gardés. Et ce sont les employés, au cœur de l’action, qui dévoilent tout !
La première chose à savoir est que les frites de McDonald’s ne sont pas cuites au moment où vous les commandez. Mais pour en avoir des fraîchement cuites, il suffit de demander des frites sans sel ! Comme elles sont toutes salées ensemble, pour en avoir sans sel, ils doivent donc en faire de nouvelles.
Parmi les burgers les plus anciens et connus de McDonald’s on retrouve le Filet-O-Fish. Très peu demandé, c’est un des burgers que les employés détestent le plus. En effet, quand un client en commande, il faut le faire sur le moment et spécialement pour lui.
Tu ne le savais peut-être pas, mais au McDonald’s chaque commande te fait gagner des points. Et ces points te permettent de commande encore plus chez ton fast-food préféré.
Le 4ème secret de McDonald’s à connaître est que les steaks sont toujours cuits à 69°C. C’est à cette température que toutes les bactéries disparaissent. Ainsi, il n’y a aucune chance que vos steaks soit saignant !
Les employés dévoilent tout
Autre secret de McDonald’s, si vous n’avez pas beaucoup de temps, il vaut mieux passer par le Drive. En effet, peu importe le nombre de personnes qui attendent en caisse, les voitures seront toujours prioritaires !
Les employés ont aussi confié que personne ne crachait dans les burgers comme le diraient certaines rumeurs. En effet, cela serait une légende urbaine. Cependant, on a bien vu (vidéo à l’appui) que certains employés n’hésitaient pas à se venger d’un client désagréable.
D’ailleurs il faut toujours se rappeler que les employés du McDonald’s sont des humains ! Un petit sourire et un minimum de politesse leur feront toujours plaisir. Inutile de vous emporter contre un employé parce que vous passez une mauvaise journée !
Les employés du McDonald’s sont en contact direct avec la nourriture et ce sont eux qui préparent tout en cuisine. D’ailleurs, on a appris qu’ils sont nombreux à se brûler en faisant cuire les steaks ou les frites.
Enfin, sachez que tous les McDonald’s du monde ne sont pas pareils ! En effet, chaque établissement s’adapte au pays où il est. Ainsi, vous ne trouverez pas les mêmes menus aux Etats-Unis et France.
De plus, le McDonald’s français serait meilleur que celui aux Etats-Unis. Et c’est sûrement parce que la France reste plus stricte sur la qualité des produits proposés aux clients.
D’un autre côté, McDonald’s s’adapte aussi à la culture du pays. Par exemple au Japon, ils consomment beaucoup de riz.
La firme américaine a donc proposé des burgers à base de galette de riz à ses clients japonais. Il y a aussi le McPork, où à la place du steak il y a une galette de chair à saucisse. En France, le fast-food propose un McBaguette, un burger made in France.