Incroyable mais vrai ! Un homme a réussi à perdre plus de 14kg en mangeant des burgers pendant 100 jours !
Est-il possible de perdre du poids en mangeant chez McDonald’s ? Au premier abord, une réponse négative est toute logique. Pourtant, un homme a réussi à perdre 14 kg en mangeant des burgers pendant 100 jours !
Maigrir grâce à McDonald’s, c’est possible !
Non, ce titre n’est pas aguicheur ! Sachez qu’il est bel et bien possible de perdre du poids en mangeant chez McDonald’s. C’est ce qu’a donc expliqué Kevin Maginnis, un américain de 56 ans qui a réussi à maigrir en ne mangeant que du gras ! Soit des burgers et des frites et autres petits plaisirs bien caloriques.
Sachez qu’il a passé 100 jours à se nourrir chez McDonald’s. Il a tenté l’expérience de maigrir alors qu’il pesait près de 107 kilos. « Je me suis réveillé ce matin et je pesais 238 livres. J’ai décidé que c’était absolument inacceptable » raconte-t-il.
Mais alors la question se pose, comment a-t-il réussi à perdre du poids en mangeant chez McDonald’s ? Il a adopté la stratégie de manger la moitié des repas qu’il commandait tous les jours. Pour ce qui est de l’autre moitié, il la mangeait lors du repas suivant.
Kevin Maginnis pense qu’il a réussi à maigrir car il n’a pas bu de boisson gazeuse. En effet, il a dit adieu au soda, et l’a remplacé par des grandes quantités d’eau. Le client de McDonald’s en est certain, c’est la quantité de ce que nous ingérons qui est responsable de la prise de poids.
Il déclare ainsi : « Ce n’est pas tant ce que vous mangez, c’est la quantité que nous mangeons qui nous stimule vraiment. Je sais que beaucoup d’entre vous vont penser que je suis fou, mais découvrons-le ».
Un régime adapté pour les femmes !
Kevin Maginnis a donc évoqué sa routine chez McDonald’s. Il commençait par des frittes. Puis par un burger. Il avait aussi pour habitude de manger un Sausage McMuffin. Et une galette de pomme terre et des œufs. En trois jours seulement, il a perdu près d’1,3 kilo en trois jours.
Kevin explique que son régime était de grande nécessité. Il a aussi et surtout fait cela pour soulager sa famille : »La plus grande motivation est de vouloir être en bonne santé pour ma famille. J’ai des enfants et des petits-enfants ».
« Et je veux être là pour eux. Je sais que certains d’entre vous pensent que ma théorie est folle. Mais je ne vais manger que des menus McDonald’s pendant les 100 prochains jours ».
À la fin de la première semaine, l’homme a réussi à perdre 4,5 kilos. Kevin affirme que ce régime fonctionne si bien qu’il a donc motivé sa femme à faire de même. En effet, son épouse, Melody, le rejoint dans ce nouveau mode de vie chez McDonald’s.
« Pour vous tous qui avez suivi en disant: » Ouais, mais vous êtes un gars, vous ne comprenez pas si cela fonctionnerait ou non pour une femme « – devinez quoi? Ma femme de 32 ans, Melody, a décidé de me rejoindre pour les 60 derniers jours de ce voyage« , a-t-il déclaré dans une récente vidéo sur TikTok .
Melody a expliqué que ce régime fonctionne sur elle. Mais elle ignore s’il est adapté pour les femmes en ménopause. : « Je sais que beaucoup de femmes ont dit ‘Est-ce que ça va marcher pour une femme ménopausée ?’ Et je ne sais pas, mais il a été très inspirant. Et je suis prêt à aller de l’avant et voir si cela fonctionnera. »