Avis à tous les fans des produits McDonald's ! L'enseigne de fast-food s'apprête à remettre au goût du jour l'un de ses produits phares !
Avis à celles et ceux qui sont fans des milkshakes vendus par McDonald’s. La marque pourrait commercialiser une boisson que les consommateurs adoraient…
Les produits que les employés de McDonald’s détestent le plus
L’année dernière, une enquête menée par Business Insider, a révélé les produits McDonald’s que les employés détestaient le plus. Et le résultat était très surprenant.
En effet, pendant plusieurs jours, les journalistes se sont plongés au cœur d’un restaurant pour recueillir les avis des employés. Et ces derniers ont, tour à tour dévoilé les produits qu’ils n’aimaient pas.
En première position, on retrouve le fameux Filet-O-Fish. Ce burger au poisson, fromage et à la sauce tartare est donc loin, très loin de faire l’unanimité
En effet, plusieurs employés ont confié qu’ils ne le commandaient jamais tant son goût était « fade ». Et le constat est le même sur les réseaux sociaux.
Sur TikTok, des milliers d’internautes blâment celles et ceux qui commandent le Filet-o-Fish proposé par McDonald’s. Et ce burger n’est pas le seul produit détesté par les employés de l’enseigne américaine.
En deuxième position, on retrouve les salades créées sur place par McDo. Si elles sont très appréciées par les consommateurs, en réalité il n’en est donc rien.
La raison est simple : leur apport calorique est trop élevé pour certains d’entre eux. Des diététiciens canadiens ont mené leur petite enquête, et leurs révélations sont plutôt inquiétantes.
Selon eux, les salades proposées par le géant du fast-food sont plus riches en gras, en sodium et en calories qu’un Big Mac. Des diététiciens canadiens ont mené leur petite enquête, et leurs révélations. Et si le hamburger contient 680 calories, la salade en contient 50 de plus, soit 730.
En dernière position, on retrouve le burger signature de McDonald’s. Sauf qu’aux États-Unis, ce dernier est au poulet. Et la dose de beurre qu’il contient est hallucinante.
Cette boisson iconique revient en restaurant
Ce samedi 4 février, le média NBC New York a donc révélé qu’une boisson phare de l’enseigne va faire son retour. Il s’agit du Shamrock Shake. Une boisson signature à la menthe. À l’approche de la Saint-Valentin la firme américaine aurait donc décidé de mettre au goût du jour ladite boisson.
Cette fois-ci, la boisson contiendra de la menthe mais aussi des Oreo pour créer un milkshake, mais aussi une glace, le Shamrock McFlurry.
En 1980, McDonald’s a donc d’ailleurs lancé le Shamrock Sundae. Et bonne nouvelle, ce dernier fera donc son retour le 20 février prochain. À l’origine ce dernier a été conçu pour célébrer la Saint-Patrick, une fête traditionnelle en Irlande.
Trois ans plus tard, le Shamrock Shake a donc fait ses débuts dans les magasins du pays. En 1974, les ventes de la populaire boisson de saison ont contribué à la construction du tout premier Manoir Ronald McDonald’s, qui aide les familles avec enfants ayant besoin de soins médicaux.
En France, cette boisson n’a donc malheureusement jamais vu le jour. Si vous comptez boire un délicieux Shamrock Shake devront traverser l’océan pour se rendre à New York. Huit heures de vol pour déguster une boisson iconique des années 1970… Et pourquoi pas ?
En France, les consommateurs ont le choix entre un milkshake à la vanille, à la fraise. Et dernièrement, un petit nouveau a fait son apparition : Le P’ti Milskhake Choconuts. Ce dernier est donc à base de chocolat et de noisettes.