Cette employée de McDonald's en Angleterre est persuadée d'être la plus belle de tout le service. Et elle l'a prouvée sur TikTok.
Sur les réseaux sociaux, une jeune femme a partagé une vidéo pour prouver qu’elle est la plus belle de toutes les employées réunies. Chaque jour, les clients du McDonald’s viennent pour la voir.
Chez McDonald’s, les commandes ne se ressemblent jamais
Sur TikTok, les internautes n’hésitent pas à faire des vidéos pour faire état de leurs commandes chez McDonald’s. Et récemment, une internaute prénommée Ally a raconté la drôle de commande qu’elle a reçue.
La jeuen femme a révélé sur TikTok une commande qui l’a marquée à tout jamais. Tout le monde le sait, chez McDonald’s, vous avez la possibilité de supprimer certains ingrédients des burgers.
Ainsi, vous pouvez personnaliser à l’infini votre sandwich, en demandant donc par exemple à retirer les oignons, le pain, les tomates, les sauces et même… les cornichons.
Les raisons sont multiples. McDonald’s propose donc cette option depuis des années et cela ravit les consommateurs allergiques à certains composants. C’est l’une des raisons qui expliquent l’arrivée des burgers veggie, sans viande.
Cette arrivée est donc une révolution chez McDonald’s. Il y a peu, une Tiktokeuse a pris la parole pour raconter son expérience en tant que vendeuse chez McDonald’s.
Elle a donc raconté qu’un jour, un client s’est présenté à sa caisse pour commander un menu BigMac. « Il m’a dit : ‘Si je mange des cornichons, je meurs ». Elle lui a donc demandé s’il souhaitait que l’on retire la sauce BigMac.
Mais le client lui a ordonné de ne pas retirer la sauce. Ce dernier a voulu tester les cuisiniers parce qu’à chaque fois qu’il se rend chez McDonald’s, il demande un BigMac sans cornichons et à chaque fois son sandwich en contient.
@mcmoodymoo The best hack #fyp #foryou #mcdonalds ♬ sonido original – Esteve
Une employée considérée comme la plus belle
Il y a peu, Molly Nobes, 21 ans, a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Chaque jour, la jeune femme s’est filmée au travail, chez McDonald’s. En quelques mois, la jeune femme est devenue une star sur TikTok.
En effet, sur les images, elle se filmait avec ses collègues en train de danser. Molly n’avait aucune idée qu’elle ferait un tel buzz après avoir publié sur Tiktok.
Elle n’hésite pas à dire que ses collègues sont comme une famille pour elle. Et ce que les internautes ont adoré, c’est le joli minois de la jeune femme.
Suite à la parution de cette vidéo, elle a expliqué que des consommateurs sont venus à son guichet, spécialement pour lui rendre visite. Elle a d’ailleurs reçu de jolis compliments de leur part.
Une employée de McDonald’s devient une star
Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a ainsi expliqué avoir été approchée par plusieurs hommes, qui sont tombés sur sa vidéo. « J’ai eu quelques clients qui m’ont approché », a-t-elle fait savoir, et d’ajouter qu’ils étaient, pour la plupart « mineurs ».
« D’autres étaient des adolescents et certaines femmes de mon âge me reconnaissaient, ce qui est assez drôle », a-t-elle fait savoir à The Sun. « À part ça, je suis assez contente de passer inaperçue », a-t-elle souligné.
La jeune femme qui partageait son quotidien chez McDonald’s avec ses collègues, ne s’attendaient donc pas à ce que les internautes l’encensent. « Je ne m’attendais pas à ce que ça devienne viral, je rigolais juste avec des collègues », a-t-elle donc ajouté.
Il y a peu, un autre employé avait ainsi fait le buzz en partageant des vidéos de ses journées chez McDo. Les internautes l’avaient surnommé McShredded, tant il avait donc un corps musclé. « Tout le monde m’appelle comme ça maintenant », avait-il confié à The Sun.