Un client McDonald's a partagé une photo où il a dévoilé l'horrible téton qui était présent dans son sandwich. C'est horrible !
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’hésitent pas à balancer sur leur horrible expérience dans certains fast-foods. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un client a découvert le pire dans son sandwich McDonald’s.
« Cela m’a complètement dégoûté de la viande »
C’est une épouvantable découverte faite par un client McDonald’s. Ce dernier a même pensé à « devenir vegan » après une très mauvaise expérience. Les faits se sont déroulés à Prudhoe, en Angleterre. Simon Robinson a trouvé l’horreur dans son burger.
Comme très souvent, l’homme a décidé de se rendre au McDonald’s pour commander son petit déjeuner. Il a pris un Bacon Roll. Il s’agit d’un sandwich composé de bacon mais aussi de ketchup. Mais en ouvrant son sandwich, l’homme âgé de 27 ans a fait une abominable découverte.
Le jeune homme sans emploi a remarqué quelque chose de totalement inattendu dans son burger. Cette fameuse chose ressemblait étrangement à un téton. Sous le choc, le principal intéressé a alors ramené le sandwich chez lui.
Il l’a alors montré à sa mère et a décidé de prendre des photos. Il a alors décidé de se plaindre au siège McDonald’s. Dans une interview accordée au magazine The Sun, il s’est livré sur sa terrifiante découverte.
Simon Robinson a confié : « Cela m’a complètement dégoûté de la viande. À tel point que j’envisage de devenir vegan maintenant ». Il a révélé qu’il prenait toujours le même sandwich McDonald’s au petit-déjeuner.
« Elle était aussi dégoûtée »
Le client qui souffre de tocs a révélé qu’il avait toujours pris l’habitude de vérifier le contenu de son sandwich. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’attendait pas à faire une horrible découverte à l’intérieur.
Le client McDonald’s a alors expliqué : « Je sais que vous pouvez trouver ça sur la poitrine de porc mais je n’ai pas demandé de sandwich de poitrine de porc. J’ai demandé un sandwich au bacon ».
Après avoir découvert le téton de porc dans son burger, il a révélé avoir contacté McDonald’s pour avoir plus d’explications. Il attendait également que la chaîne de fast-food fasse identifier sa découverte.
Simon Robinson a raconté : « J’ai contacté McDonald’s qui m’a dit que je devais le leur envoyer pour qu’ils puissent l’envoyer dans un laboratoire« . En revanche, il a avoué qu’il ne faisait pas du tout confiance à l’enseigne.
Le jeune homme a expliqué : « Si je faisais ça, ils pourraient tout simplement s’en débarrasser. Je ne peux pas le croire. Quand j’ai montré à ma mère, elle était aussi dégoûtée ». Une chose est sûre, il ne risque pas de remettre les pieds au McDonald’s de si tôt.
McDonald’s se justifie
Un porte-parole de McDonald’s, quant à lui, a récemment pris la parole sur cette affaire. Selon lui, il est impossible que le client ait vraiment trouvé un téton de porc dans son burger McDonald’s.
Le porte-parole a révélé : « Nous utilisons du bacon de dos dans tous nos Bacon Roll et en raison de l’emplacement d’où provient cette coupe, nous sommes convaincus que ce client se trompe dans sa déclaration ».
Ce n’est pas la première fois qu’un client fait une horrible découvert dans son menu McDonald’s. Certains ont déjà trouvé des animaux morts comme un lézard, tandis qu’un autre a trouvé un ver dans son nugget.
Une chose est sûre, de nombreux clients ont eu une mauvaise expérience en commandant au McDo. En revanche, il s’agit tout de même de faits assez rares !