Kevin Maginnis souhaitait perdre 23 kilos en ne mangeant que du McDonald's pendant près de 89 prochains jours. Il est méconnaissable.
Un régime miracle à base de McDonald’s ? C’est le pari fou qu’a pris Kevin Maginnis. Ce dernier devait perdre du poids et pour ce faire, il a décidé de manger des burgers pendant 100 jours.
Maigrir en mangeant McDonald’s, mythe ou réalité ?
Souvenez-vous. En 2014, un professeur dans un collège de l’Iowa avait décidé de perdre du poids. Pour ce faire, il a décidé de manger McDonald’s pendant plusieurs jours.
En effet, ce dernier voulait ainsi contester le documentaire Super Size Me, dans lequel Morgan Spurlock a pris onze kilos en ne mangeant que du McDo pendant un mois.
À l’inverse, John Cisna a décidé de manger McDonald’s durant six mois. En revanche, il a instauré une limite de 2.000 calories par jour, avec quarante-cinq minutes de marche quotidienne. Rien que ça.
Cette diète à base de burgers, frites et glaces lui a ainsi fait perdre vingt-cinq kilos. Il a même réduit son taux cholestérol. Ce dernier a donc ensuite posté une vidéo sur YouTube et a été invité partout dans les médias américains.
Ce dernier a même écrit un livre intitulé « Mon régime McDonald’s ». Dans ce dernier, il parle de son régime chez McDonald’s. « Manger chez McDonald’s au petit-déjeuner, déjeuner et dîner a probablement sauvé ma vie ».
@bigmaccoaching Nothing but McDonalds for 100 days, 3 meals a day, cut in 1/2, Seek The Heat Before I Eat! #weightlosswithoutdieting #healthwithoutdiets #bigmaccoaching ♬ Uptown Funk – Mark Ronson
Manger des fast-foods pour maigrir
Cette idée de se nourrir de McDonald’s a donné des idées à certains. En effet, il y a peu, un certain Kevin Magnnis a fait le pari de perdre du poids.
Et plutôt que de mieux manger et de pratiquer une activité physique régulière, ce dernier a donc décidé de faire une diète à base de McDonald’s. Vous avez bien lu.
En effet, que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner, ce dernier s’est nourri essentiellement de McDonald’s. Ce dernier a expliqué sur une vidéo publiée sur TikTok qu’il souhaitait donc perdre 50 livres, soit l’équivalent de 22,7 kg.
Et pour ce faire, il a décidé de se nourrir uniquement… de McDonald’s pendant 89 jours. Il a commencé ce régime spécial le 21 février dernier et compte bien arriver au bout.
L’Américain originaire du Tennessee a décidé de documenter son aventure sur TikTok pour les 26 000 abonnés qui le suivent chaque jour. Depuis qu’il a commencé ce régime McDonald’s, ce dernier a déjà perdu 6 kilos.
Il perd du poids en mangeant McDonald’s
L’homme de 56 ans partage chaque jour ce qu’il mange chez McDonald’s. Et au bout du 10ᵉ jour, ce dernier s’est pesé et le résultat est effarant : il a perdu près de 10 kilos.
Chaque jour, le vidéaste se nourrit de McCroustillant de McDonald’s, avec du bacon et de la sauce ranch, des frites et une petite tarte à la crème. C’est son plat préféré.
Touché par le nombre de messages de soutien qu’il reçoit chaque jour, il a donc récemment adressé un message aux followers. « J’apprécie tous vos commentaires, les positifs, les négatifs, ceux qui me soutiennent, même ceux qui me disent que je vais mourir si je m’inflige ça », a-t-il fait savoir.
Et d’ajouter : « Je vais prouver aux gens qu’ils ont donc tort. Je suis excité par cette aventure, par ces 100 jours », a-t-il ajouté sur les réseaux sociaux. Le quinquagénaire est donc convaincu que des burgers, des frites et des McMuffin sont responsables de sa perte de poids.
« Je crois qu’en réduisant la nourriture que je mets donc dans mon corps, il va bien répondre et brûler mon excès de graisse. Mon cholestérol, mes triglycérides, tout va s’améliorer. Si vous ne me croyez donc pas, suivez-moi », a-t-il promis à ses abonnés. Merci McDonald’s ?