Un consommateur de McDonald's a commandé 20 boissons juste pour les vignettes de jeu. Et ce qu'il a remporté n'a pas de prix !
C’est bien connu ! Tout le monde est gagnant à se rendre chez McDonald’s. L’enseigne américaine propose régulièrement des jeux concours. Et ils peuvent vous rapporter gros. La preuve !
McDonald’s propose un menu petit déj’ à moins de 3 euros
Aux États-Unis, le petit-déjeuner est un moment sacré. C’est la raison pour laquelle McDonald’s a ainsi décidé de satisfaire les papilles de ses convives, en proposant un menu exclusivement le matin.
Et ce dernier est vendu pour la modique somme de 3 dollars. Le 13 mars dernier, le média The Fast Food Post a donc déclaré sur son média que pour 3 dollars, les clients peuvent ainsi sélectionner deux des quatre options de petit-déjeuner.
Ce menu se compose donc d’un Sausage McMuffin d’un Sausage Biscuit, mais aussi d’un Sausage Burrito. Avec une portion de Hash Browns. Pour ce prix, vous pourrez donc repartir avec quatre articles. Pas mal !
Plusieurs médias ont laissé entendre que le prix peut varier entre 2 et 3 dollars, selon les établissements. Si cette offre est un succès, McDonald’s pourrait donc prolonger son offre dans d’autres restaurants à New York, mais aussi ailleurs.
À Washington DC par exemple, le menu McNuggets de 20 pièces avec 2 grandes frites se vend au prix de 9,99 dollars. Un prix qui défie tout concurrence, quand on sait qu’un tel menu est proposé à 12 euros en France.
Des articles à l’image du célèbre fast-food
Depuis plusieurs années, McDonald’s s’est lancée dans les goodies. Et puisque tout ce que la marque touche se transforme en or, sachez que certaines pièces sont de véritables objets de collection.
Malheureusement, ces derniers ne sont pas tous proposés à la vente. L’année dernière, l’enseigne a proposé une palette de maquillage aux couleurs des Big Mac.
Les internautes ont donc essayé de notifier McDonald’s pour se la procurer. Mais la marque n’a pas répondu aux nombreuses sollicitations des internautes. Et cela est également le cas pour sa toile grandeur nature en forme de sandwich.
En effet, l’enseigne de fast-food a mis en ligne une photo d’un Big Mac géant dans un cadre en bois. Cela a donc laissé les internautes rêveurs, qui auraient bien vu le tableau chez eux.
Mais, ces derniers seront déçus d’apprendre que l’ancienne ne compte pas le commercialiser, bien au contraire… En revanche, plusieurs fois dans l’année, McDonald’s propose des jeux concours pour remporter de fabuleux prix.
Il achète 20 boissons pour gagner des cadeaux McDonald’s
En France, comme en Angleterre, la chaîne de restauration rapide propose un monopoly géant sur ses produits. Le but est de collecter les vignettes présentes sur les gobelets, sundae ou boîtes de nuggets.
Et en les décollant, vous pourriez ainsi remporter des gros lots. Parmi eux, des produits McDonald’s, mais aussi des voyages, des PS5 et même de l’argent.
En Angleterre, ce fan de McDonald’s s’est rendu dans le restaurant le plus proche de chez lui. Il a donc acheté pas moins de dix boissons pour retirer les vignettes. Et ce qu’il a gagné valait le détour.
En effet, comme il l’a expliqué sur une vidéo TikTok, ce dernier a remporté plein de produits McDonald’s. Parmi eux, une Apple pie, un milkshake, du porridge, des saucisses mais aussi des Egg McMuffin. Rien que ça.
« J’ai aussi remporté des points en ligne et en les découvrant, j’ai remporté des McNuggets », a-t-il ajouté. Il espère désormais remporter les 10 000 livres mis en jeu sur le site internet de McDonald’s. Que la chance soit avec lui.