Pour perdre du poids, un homme a décidé de se nourrir seulement de repas achetés au McDonald's. Une idée assez étrange !
C’est une histoire qui a fait le tour du monde. Un homme âgé de 56 ans et originaire de Nashville a décidé de se lancer dans un nouveau projet totalement dingue. Il a décidé de faire un régime et de se nourrir seulement de McDonald’s.
Un régime à base de repas McDonald’s
Pour perdre du poids, Kevin Maginnis a décidé de manger seulement McDonald’s durant 100 jours d’affilés. Il veut à tout prix se délester de ses kilos en trop. Et il semblerait que son régime ait déjà fait ses preuves.
Le 21 février dernier, Kevin Maginnis pesait près de 107 kilos. Il a aussi annoncé qu’il avait l’intention de commandes ses repas les trois prochains mois chez McDonald’s. Sur son compte TikTok, @bigmaccoaching a pris la parole.
L’homme a confié : « Je me suis réveillé ce matin et je pesais 238 livres. J’ai décidé que c’était absolument inacceptable ». Il a d’ailleurs récolté plus de 650 000 vues de la part des internautes.
Le principal intéressé a d’ailleurs confié que la prise de poids est due à la quantité qu’une personne consomme. Et non pas due à ce qu’elle mange. Pour son régime, il a aussi confié qu’il ne grignoterait plus.
Il envisage aussi de manger seulement la moitié des repas commandés chez McDonald’s. Avant d’expliquer qu’il garderait l’autre moitié pour son prochain repas. En revanche, il a décidé de ne pas boire de boisson, il va les remplacer par de l’eau.
« La plus grande motivation est de vouloir être en bonne santé »
Kevin Maginnis a affirmé : « Ce n’est pas tant ce que vous mangez, c’est la quantité que nous mangeons qui nous stimule vraiment. Je sais que beaucoup d’entre vous vont penser que je suis fou, mais découvrons-le ».
L’homme a d’ailleurs révélé qu’il commandait des repas équitables chez McDonald’s. Pour son premier déjeuner, il a choisi un Sausage McMuffin avec des œufs et du fromage ainsi qu’une galette de pomme terre. Mais ce n’est pas tout.
Il a terminé sa journée en mangeant des frites et un burger. Il a alors avoué qu’il ressentait de la « chaleur » dans son estomac après avoir réduit l’apport calorique. Et il a aussi perdu près d’1,3 kilo en trois jours.
Il a aussi fait une prise de sang pour voir si son régime affectait sa santé. Son taux de sucre dans le sang n’était « pas bon » tandis que le reste des résultats restaient « correct ». Mais cela n’a pas arrêté le testeur du régime McDonald’s.
À la fin de la première semaine, Kevin maginnis a perdu 4,5 kilos. Avant de révéler sur TikTok : « La plus grande motivation est de vouloir être en bonne santé pour ma famille. J’ai des enfants et des petits-enfants, et je veux être là pour eux ».
« Certains d’entre vous pensent que ma théorie est folle »
Jeudi dernier, il faisait 102 kilos. Avant d’affirmer que son régime McDonald’s « fonctionnait parfaitement ». Il s’est aussi exprimé sur l’avis des médecins. « J’ai des cardiologues qui adorent ça et des cardiologues qui détestent ça ».
Une chose est sûre, ce régime McDonald’s n’a pas manqué d’étonner les internautes. Ces derniers se demandent si les choses vont vraiment fonctionner sur la durée. En revanche, plusieurs affirment qu’il met sa santé en danger.
Sur TikTok, il a tout de même avoué : « Je sais que certains d’entre vous pensent que ma théorie est folle. Mais je ne vais manger que des menus McDonald’s pendant les 100 prochains jours ».
« Mais au lieu de manger tout ce qu’ils me livrent, je ne mangerai que la moitié des menus. Juste pour me prouver que ce n’est pas tant ce que l’on mange que la quantité que l’on mange qui nous fait prendre du poids ».
« Je vais donc commander des menus McDonald’s, en manger la moitié. Et j’opterai pour une bouteille d’eau au lieu du soda. Et on fera un suivi ».