Non, vous ne rêvez pas. La sauce Big Mac de McDonald's est en vente ! L'enseigne a fait part de la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.
C’est le burger le plus vendu au monde. Depuis sa naissance dans les années 1960, le Big Mac est une légende chez McDonald’s. Si bien que l’enseigne américaine a décidé de commercialiser sa fameuse sauce.
Le Big Mac, burger iconique de McDonald’s
Comment parler de McDonald’s sans évoquer son mythique Big Mac ? Chaque nouveau burger proposé par l’enseigne devient un phénomène de mode.
Depuis plusieurs jours, l’enseigne de fast-food propose le fameux Grand Chicago Classic. Après 4 années d’absence, ce dernier fait donc son grand retour dans les restaurants.
Un retour très attendu par les consommateurs, qui avaient adoré ce burger et qui avaient, comme beaucoup, oublié son existence. Il faut dire que l’enseigne propose pléthore de sandwichs aux consommateurs.
Au fil des années, le traditionnel Big Mac a dû faire de la place au McChicken, Triple Cheese, CBO ou encore le 280. Mais, s’il y a bien un hamburger qui restera à vie sur la carte, c’est bel et bien celui évoqué en premier lieu.
En effet, depuis la création du tout premier McDonald’s, le Big Mac est proposé à la vente. À sa création en 1968, le burger iconique de McDo a tout de suite convaincu les consommateurs.
Un burger mythique
Au fil des années, il a donc su s’imposer et perdurer, sans perdre de sa saveur. L’un des secrets de ce burger, c’est surtout sa sauce signature, donc la recette n’a jamais été dévoilée par quiconque. Certains internautes ont essayé de la reproduire, mais sans succès.
Tout comme la recette du Coca-Cola, celle de la sauce du Big Mac chez McDonald’s est un mystère qui reste donc entier. Ce qui fait la renommée de ce burger c’est donc sa sauce, mais aussi ses cornichons.
D’ailleurs, dans un récent spot télévisé, la marque a rappelé leur importance. Car si certains n’hésitent pas à les retirer, prétextant ne pas aimer le goût, c’est l’ingrédient principal de sa sauce.
C’est sûrement la raison pour laquelle elle a décidé de le proposer à la vente. Après des années de demande de la part des fans de McDonald’s, l’entreprise américaine a fini par céder.
En fin d’année dernière, déjà, McDonald’s proposait à la France trois sauces à la vente : la sauce Big Tasty, la Royal Deluxe et la Big Mac, bien sûr.
La sauce Big Mac proposée par McDonald’s
À compter du 27 avril, et ce, durant une période limitée, les clients des McDonald’s aux États-Unis auront, eux aussi le droit d’y goûter. Une excellente nouvelle qui en a ravi plus d’un.
Bientôt, ces derniers auront donc la chance de bénéficier d’une sauce Big Mac pour toute commande effectuée sur l’application McDonald’s. Une jolie nouvelle qui est donc devenue virale.
À l’aide de cette simple sauce, elle fait ainsi plaisir aux papilles de ses clients chez McDonald’s. Le fait d’en avoir en commandant avec l’application permet de générer du trafic et de la conversion pour favoriser les moyens de commande de ses consommateurs.
Un joli coup de communication et marketing, qui devrait permettre à McDonald’s de ne rien perdre de sa superbe. D’ailleurs, en proposant la sauce mythique du Big Mac aux Français, la marque avait évoqué son envie de réitérer l’expérience… Restez connectés !