Quand le célèbre héros au chapeau de paille débarque chez McDonald's, ça donne une collab pour le moins inédite !
Luffy débarque chez McDonald’s ! Le géant du fast-food a dévoilé une collaboration inédite et pour le moins inattendue. Au programme: créations gourmandes et spots publicitaires très inspirés !
McDonald’s x One Piece: la collab inédite
Alors que personne ne s’y attendait, McDonald’s a lancé sa collaboration avec One Piece. « Mon trésor ? Je vous le laisse si vous le voulez. Trouvez-le ! Je l’ai laissé quelque part dans ce monde ! ». Et c’est avec cette phrase culte que tous les fans connaissent que le fast-food a annoncé la nouvelle.
Dans peu de temps, les clients de McDonald’s au Japon pourront découvrir ce partenariat inédit. Il faut savoir qu’au Japon, One Piece est devenu une véritable religion ! Si bien que certains parcs ont même des statues à l’effigie des héros de la franchise. Et même que certaines salles de sport sont « brandées » One Piece ! Rien que ça.
Après de nombreuses collaborations inédites, McDonald’s a donc choisi de s’associer à One Piece. Ce partenariat incroyable donnera naissance à certaines créations très gourmandes. Notamment des burgers au poulet ! De quoi ravir les fans de manga et les curieux de nouvelles sensations.
Au Japon, les fans de One Piece pourront déguster des burgers portant le nom de leur franchise préférée dès le 19 avril prochain. En effet, les clients de McDonald’s japonais pourront goûter à ces créations imaginées par le chef du Baratie, Zeff. Ainsi que son apprenti Sanki, qui a été d’un grand soutien !
Pour faire la promo de cette nouvelle collaboration, McDonald’s a mis le paquet ! On a donc pu découvrir des spots publicitaires super bien travaillés. Et qui n’ont pas manqué de piquer la curiosité des internautes.
Bientôt disponible au Japon
La nouvelle collaboration inédite entre McDonald’s et One Piece a donc donné naissance à de nouvelles créations gourmandes. Et pour inciter les fans à venir déguster les nouveaux burgers, l’enseigne a diffusé des spots publicitaires très réussis.
Le spectateur a l’impression de découvrir un nouvel épisode de One Piece avant de découvrir que McDonald’s a trouvé sa place dans son univers. « La passion et les rêves sont comme le temps. Rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « Liberté » ! » fait savoir l’enseigne de fast-food.
Les fans d’anime ont été séduits. Il faut dire que McDonald’s n’a rien laissé au hasard. Chanson, comédiens, doublage, personnages cultes… tout était réuni pour réussir ce spot.
Pour le moment, cette collaboration entre McDonald’s et One Piece ne sera disponible qu’au pays du soleil levant. C’est donc les clients japonais qui pourront goûter ces nouveautés. On espère tout de même que celle-ci sera proposée en France un jour !
« Vous imaginez la collab One Piece x McDonald’s arrive en France ? « a écrit un internaute sur Twitter en partageant un spot de McDo. Autant dire que les fans seront sûrement au rendez-vous pour la découvrir !
En attendant, le McDonald’s France avait fait une collab avec la série Emily in Paris à l’occasion de la sortie de sa nouvelle saison. Les fans avaient pu déguster le menu de la jeune starlette. Un McBaguette avec en dessert des macarons !
Une collaboration qui avait fait son petit effet sur les fans de la série Netflix. Mais qui avait aussi suscité pas mal de questionnements. Surtout sur la séquence du show qui se déroule dans un McDo fictif.