Chez McDonald's, les combinaisons de burger sont multiples. Un consommateur régulier a donné sa recette du burger parfait.
Les consommateurs de McDonald’s le savent : en se rendant dans leur fast-food préféré, ils peuvent concocter le burger de leur rêve…
Des nouveautés en pagaille chez McDonald’s
Les menus changent chaque semaine chez McDonald’s. Qu’il s’agisse de burger pour le petit-déjeuner, le goûter ou bien le dîner, les restaurants regorgent d’inventivité pour vous proposer des nouveautés en pagaille.
Aux États-Unis, par exemple, le petit-déjeuner est un moment sacré qu’il ne faut pas prendre à la légère. C’est la raison pour laquelle McDonald’s a ainsi décidé de proposer un menu extraordinaire.
Ce dernier, proposé pour la modique somme de 3 dollars, est une vraie star outre-Atlantique. Le 13 mars dernier, le média The Fast Food Post a écrit que pour 3 dollars, les clients peuvent ainsi sélectionner quatre options de petit-déjeuner.
Ce menu se compose d’un Sausage McMuffin d’un Sausage Biscuit, mais aussi d’un Sausage Burrito. Avec une portion de Hash Browns.
Pour ce prix, vous pourrez donc repartir avec quatre articles ainsi qu’une boisson. Plusieurs médias locaux ont laissé entendre que le prix peut varier entre 2 et 3 dollars, selon les établissements.
Si cette offre est un succès, McDonald’s pourrait donc prolonger son offre dans d’autres restaurants à New York, mais aussi ailleurs. À Washington DC par exemple, le menu McNuggets de 20 pièces avec 2 grandes frites se vend au prix de 9,99 dollars seulement.
La combinaison du burger parfait
Que ce soit en France, aux États-Unis, mais aussi dans les autres pays du globe, il est possible de composer soi-même son burger. Si vous n’aimez pas les cornichons, par exemple, vous pouvez les retirer.
Si vous n’aimez pas le pain des burgers de McDonald’s, là encore, vous pouvez le retirer pour n’avoir que les ingrédients qui se trouvent à l’intérieur. Et ainsi de suite…
Sur TikTok, un internaute australien a récemment raconté qu’il avait réalisé un burger sur-mesure. Il estime que c’est le meilleur au monde. Et sa vidéo vaut le détour.
En effet, le jeune homme a partagé son hack de cheeseburger, qui, selon lui, rend son repas d’une qualité supérieure. Dans une vidéo visionnée plus de 460 000 fois, l’internaute appelé @angeeats a appelé son burger le « McDonald’s Maccas Hack ».
Sa recette a tellement été reprise, que plus de 600 personnes l’ont remercié dans la barre des commentaires. Et ce dernier a donc levé le voile sur cette recette hors du commun.
Un consommateur de McDonald’s donne sa recette du burger parfait
Ni une, ni deux, le TikTokeur de Melbourne, en Australie, n’a pas perdu de temps pour dévoiler le secret de son repas appétissant. Il a ainsi expliqué : « Mon hack Maccas et la meilleure façon de manger un double cheeseburger », a-t-il commencé.
Ce dernier commence sa vidéo en expliquant qu’il faut commander un double cheeseburger chez McDonald’s, accompagné de petits pains cuits à la vapeur. Et d’une galette de pomme de terre. Ce dernier a donc décidé d’enlever le bun du dessus.
Ensuite, il invite les internautes à placer la galette de pomme de terre sur les ingrédients restants. Il a ainsi poursuivi : « Une fois que votre assemblage est fait, ajoutez de la sauce aigre-douce ! ».
« Et voilà, vous obtenez ma combinaison préférée de tous les temps ! C’est incroyable. C’est mon hack Maccas ! », a-t-il conclu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette recette a satisfait le plus grand nombre. Un problème intervient cependant : certains McDonald’s ne vendent pas de galettes de pomme de terre. Malheur !