Avec la pluie qui gagne le pays, McDonald's a trouvé une astuce infaillible pour que vous ne finissiez pas trempés... On vous montre tout.
McDonald’s pense à vous. L’enseigne de fast-food a décidé de créer un accessoire indispensable pour celles et ceux qui doivent affronter ou qui vont affronter la pluie dans les prochains jours.
L’enseigne McDonald’s est pleine de nouveauté
L’inflation touche tous les secteurs d’activité. C’est la raison pour laquelle l’enseigne McDonald’s a décidé de gâter le plus grand nombre, en proposant des menus adaptés à la crise.
À travers le monde, il est donc possible de retrouver des menus moins chers et accessible au plus grand nombre, à l’image de ces « Happy Meals pour adultes » vendus aux États-Unis.
En France, McDonald’s a décidé d’adopter une toute nouvelle stratégie. En effet, depuis quelques jours, de nouvelles « p’tites » formules sont ainsi disponibles sur place ou à emporter.
Il y a peu, McDonald’s a proposé une campagne publicitaire pour promouvoir ses deux nouvelles formules. Sur fond d’humour, les nouvelles publicités du fast-food s’amusent donc de la connotation des mots « petit » et « petite » dans le langage courant.
Ces « P’tits duos » vendus par McDonald’s au prix de 5,10€ et ses P’tites formules à 5,65€ sont donc des menus à petits prix. Et ces derniers sont d’ailleurs aussi gourmands que les autres.
En effet, le premier propose donc une petite boisson ainsi qu’un burger Egg & Cheese McMuffin ou P’tit Bœuf Sauce Deluxe. Le deuxième propose donc une petite portion de frites. Ces menus s’inscrivent donc dans la lignée des « P’tits plaisirs ».
Des accessoires très nombreux
Depuis plusieurs années maintenant, McDonald’s propose une collection de vêtements et d’objets pour les fans de l’enseigne. Coques de téléphone, carnets, mugs, sacs, coussins, etc. Tous ces accessoires étaient disponibles à la vente sur le site de McDo.
Le géant du fast-food proposait également du prêt-à-porter avec des T-shirts, sweat, polos et autres tabliers. Il y a peu, la marque de luxe Yves Saint-Laurent s’est inspirée du fameux Happy Meal pour créer un sac sur-mesure.
Malheureusement, ce dernier n’était pas accessible puisqu’il coûtait plus de 1747 euros. Pour la Saint-Valentin, McDonald’s a récemment proposé un pendentif brillant.
Et dernièrement, c’est une palette de maquillage qui a suscité l’intérêt des fans de McDonald’s. Si cette dernière a ainsi remporté tous les suffrages, les internautes ont été déçus d’apprendre qu’elle n’était pas en vente sur le site du fast-food.
Voir cette publication sur Instagram
McDonald’s a une astuce pour lutter contre la pluie
En fin d’année dernière, le compte Instagram de McDo a partagé son pull chaud d’hiver pour la rentrée 2023. « Tu t’habilles comment pour ce soir ? Je mets ma plus belle pièce #McDo #Outfit #BigMac #Lifestyle », demandait McDo à ses followers.
Là encore, les internautes sont tombés sous le charme du vêtement aux couleurs du Big Mac, mais il n’a pas été proposé à la vente. Et qu’en sera-t-il de ce parapluie aux couleurs de la marque ?
Il y a quelques jours, McDonald’s a ainsi proposé aux internautes un parapluie très design. « Non non. Ce parapluie n’a absolument pas influencé mon repas de midi. Pourquoi ? #McDo #Lifestyle », a écrit la marque en légende de sa publication.
Ce dernier est donc transparent et représente les différents burgers vendus par la marque, mais aussi les frites, les boissons, les nuggets et les sundae. Une fois de plus, les internautes ont souhaité savoir si l’enseigne comptait vendre ces produits. Et aucune réponse n’a été donnée.