Alerte objet de collection. Sur son compte Instagram, le compte officiel de McDonald's France a partagé sa dernière création : un pouf géant !
De la nouveauté, de l’inventivité… McDonald’s a rebattu toutes les cartes pour proposer aux consommateurs un objet de collection rarissime : un pouf en forme de Big Mac.
McDonald’s, roi de la nouveauté
Cela fait plusieurs années maintenant que McDonald’s est passé maître dans l’art des objets de collection. Et cette lubie ne date pas d’hier.
Dans les années 2010, la franchise proposait aux consommateurs de collectionner plusieurs objets. Et certains d’entre eux valaient le détour.
En effet, McDo avait invité les clients à se rendre sur son site internet, pour se procurer des objets tels que des tee-shirts, des sweats, des porte-clés, des pins ou encore des gobelets. Tous à l’effigie de la marque américaine.
Il y a peu, la chaîne de fast-food s’est lancée dans les objets pour Noël, avec l’apparition des mauvais jours. Ainsi, sur son compte Instagram, elle a proposé un pull aux couleurs du fameux Big Mac.
Malheureusement, il était impossible pour les fans de McDonald’s de se le procurer. Si une boutique McDonald’s a vu le jour dans les années 2010, cette dernière ne semble donc plus d’actualité.
En effet, au mois de janvier dernier, l’enseigne a proposé une palette de maquillages aux couleurs des burgers de la marque. Mais là encore, la firme n’a pas proposé cette palette de make up à l’achat. Malgré les nombreuses demandes des internautes, McDo n’a pas cédé.
Voir cette publication sur Instagram
Des produits qui ne sont pas à la vente
Le 3 mars dernier, l’enseigne McDonald’s, présente dans le monde entier, a parté une boîte à mouchoir très originale sur le compte Instagram de la marque. Une publication partagée par McDonald’s France.
« Pour sécher tes larmes après avoir terminé ton menu Best Of™ trop vite #McDo #BigMac », a écrit le compte officiel sur Instagram. « Surtout quand tu vois le prix d’un menu, ça te donne envie de pleurer », avait répondu un internaute.
Il y a quelques jours, McDonald’s a partagé un nouveau post sur son compte Instagram qui n’est autre qu’un hamburger peint sur une Toile. Les fans de l’enseigne auront donc reconnu qu’il s’agissait d’un Big Mac.
L’enseigne américaine a légendé la photo avec le message suivant : « Le genre d’œuvre d’art que tu veux manger ET afficher chez toi #McDo #Art #Illustration ». Émerveillée, la TikTokeuse PoopiBLH a même essayé d’intercepter l’enseigne via les réseaux sociaux.
« Omg j’achète tout de suite », a écrit la jeune femme. Malheureusement pour elle, McDonald’s n’a donc pas daigné répondre au commentaire de l’influenceuse. Et il en sera sûrement de même pour ce nouvel objet partagé par le restaurant.
McDonald’s propose un pouf Big Mac à ses consommateurs
Il y a quelques jours, McDonald’s a frappé très fort. Après la palette de maquillage, la boîte à mouchoirs, la peinture ou encore les chaussettes, elle a proposé un pouf…
Et pas n’importe quel pouf, puisqu’il s’agit d’un pouf géant et qu’il est en forme de Big Mac géant. Le genre de décorations que les internautes adoreraient avoir chez eux.
« Tous ceux qui pensent à y taper un croc. Same #McDo #Lifestyle #Chill », a écrit McDonald’s en légende de son post Instagram. Et les internautes ont donc encore une fois, été nombreux à intercepter l’enseigne pour trouver un moyen de se procurer ce pouf d’un autre temps.
« Je le veux, j’en ai besoin », « il a donc l’air si confortable », « McDonald’s, donnez-nous un lien pour l’acheter », « il me le faut absolument », ont-ils tous écrit. Pas de réponse de la marque américaine…