McDonald's a décidé de ressortir le burger préféré des Américains pour une durée déterminée, il a l'air trop bon !
McDonald’s a des spécialités de burgers différentes selon les pays. Par exemple aux États-Unis, il n’y a pas les mêmes burgers qu’en France. Et cette semaine, la marque de fastfood a décidé de ressortir le burger préféré des Américains. Il a l’air trop bon et on a tous hâte de le voir sortir en France !
Cette vendeuse pète les plombs devant la demande de ce client
Avant de découvrir le burger McDonald’s préféré des Américains, retour sur cette demande qui a fait pété les plombs de cette employée. Comme partout, il y a des clients super relous, mais lui mérite une médaille d’or.
Cette employée McDonald’s s’est confiée sur TikTok. Elle raconte qu’un jour un client est rentré dans le restaurant et a fait une drôle de demande. Il a demandé un McChicken et une portion de frites moyennes. Il a aussi spécifié « sans sel, sans sel, s’il vous plaît, quand je dis pas de sel, je ne veux pas du tout de sel sur mes frites s’il vous plaît ». Il faut savoir que pour faire des frites sans sel, c’est très compliqué.
Il faut frotter le compartiment à frites pour qu’il ne contienne plus de frites, et cela prend plusieurs minutes. Sa collègue a donc fait le nécessaire pour nettoyer le compartiment à frites de sel. Elle a ensuite préparé sa portion de frites sans sel. Mais au moment de lui remettre, le client a fait une demande qui a fait pété les plombs à l’employée McDonald’s.
Alors qu’il avait demandé des frites sans sel, ce qu’il a eu, il a demandé du sel et du poivre pour mettre sur ses frites. C’est le genre de demande qui agace le plus les employés du McDo. Et d’après les commentaires sur sa publication TikTok, ce n’est pas la seule à avoir ce type de demandes très énervantes dans un McDonald’s.
Des menus Happy Meal pour les adultes et des jouets qui se revendent très chers !
Comme vous avez pu le lire ci-dessus, les employés McDonald’s reçoivent des demandes parfois très énervantes. Mais pourtant, McDonald’s fait tout pour satisfaire les fans du fast-food. Comme en proposant un menu Happy Meal pour les adultes.
Non, non, vous ne rêvez pas, McDonald’s a bien sorti un menu Happy Meal pour les adultes. Il est composé d’un Big Mac, de 10 nuggets et aussi d’un jouet. Mais comme ces menus sont très rares, les jouets qui se trouvent à l’intérieur se revendent super cher.
Un fan qui avait rassemblé toute la collection de figurines des menu Happy Meal de McDonald’s a vendu ça plus de 500 € sur eBay. Décidément, les fans de McDonald’s sont prêts à tout pour avoir des objets collector de la marque.
McDonald’s lance un Happy Meal pour adultes nostalgiques avec des jouets des années 80
Plus d’infos : https://t.co/aNef4DLviv pic.twitter.com/MtKA5Aflcf
— Creapills 💊 (@creapills) September 29, 2022
Et ce qui va suivre, va encore plus leur faire plaisir, avec le retour du burger préféré de tous les Américains chez McDonald’s.
McDonald’s : le burger préféré des Américains revient et il a l’air trop bon !
La marque McDonald’s sait très bien ce qui fait plaisir à ses clients. Par exemple en France, le McBaguette est un gros succès et ils ont décidé de le ressortir. Aux États-Unis, ils ont décidé de frapper encore plus fort en ressortant le burger préféré des Américains.
Pour une durée limitée, les fans de la marque pourront manger le McRib. Le burger sera disponible pour une durée très limitée, c’est-à-dire jusqu’au 20 novembre. Après, il sera trop tard.
Pour les gourmands, il est composé de porc désossé assaisonné trempé dans une sauce barbecue piquante. Ce burger McDonald’s se retrouve aussi garni d’oignons émincés et de cornichons à l’aneth, sur un petit pain maison grillé.
La première fois qu’il est sorti, c’était en 1981 et depuis il revient de temps en temps pour une durée limitée. Et à chaque fois, c’est un énorme succès. Ce burger a d’ailleurs été classé plusieurs fois comme le burger préféré des Américains.