Des employés de McDonald's ont fait des révélations sur les commandes. Ils ont avoué qu'ils détestent préparer !
De plus en plus d’employés de McDonald’s s’expriment sur les coulisses de la firme. Bon nombre d’entre eux se sont exprimé sur leur frustration face aux clients qui commandent des Happy Meals. On vous dit tout.
Une carte variée chez McDonald’s
Depuis les années 60, la firme McDonald’s reste un incontournable dans le monde entier. Il faut dire qu’il y a de tout pour tout le monde. Des hamburgers au steak, au poulet, avec des cornichons, des oignons. Mais aussi des wraps chèvre ou menus végétariens.
Que vous mangiez de la viande ou non, vous trouverez toujours quelque chose pour vous remplir le ventre. Mais ce n’est pas tout ! Car McDonald’s a aussi mis en place la notion du Nutri-Score. Voilà qui est plus que nécessaire pour voir si votre hamburger est très calorique ou non.
Le géant de la restauration parle alors d’un « logo apposé par les producteurs sur leurs produits sur la base du volontariat (…) pour faciliter la compréhension des informations nutritionnelles par les consommateurs et ainsi de les aider à faire des choix éclairés. » écrit Santé publique France.
L’entreprise McDonald’s est donc très fière de vous dévoiler une carte très variée. Celle-ci elle continue d’évoluer au fil des années. Désormais, il y a cette app qui permet de géolocaliser les clients qui passent commande. Au dernier trimestre 2023, 35% des commandes ont été passées via l’app.
McDonald’s reste donc en top tendance ! D’ailleurs sur Tiktok, de plus en plus d’employés de McDonald’s dévoilent les coulisses de la firme. Par exemple, certains font des révélations sur le comportement des clients. C’est donc le cas de Carina Angelica, des États-Unis.
Cette dernière a expliqué qu’elle a beaucoup de mal avec les clients de McDonald’s qui commandent des Happy Meals. Et pour cause ! Elle ne parvient pas à terminer la commande tant qu’elle n’a pas coché tout ce que le client désire.
Une commande qui ne passe pas !
En effet, lorsqu’un client opte pour un Happy Meal chez McDonald’s, il doit choisir entre des nuggets, un hamburger ou un cheeseburger. Mais aussi des frites ou des tranches de pommes en accompagnement. Sans oublier la boisson qu’ils souhaitent boire.
Mais alors qu’elle prépare ce genre de commande, les clients de McDonald’s l’interrompent très souvent alors qu’elle essayait d’obtenir toutes les infos dont elle a besoin pour passer la commande. Cela commence à devenir fatigant pour Carina Angelica. Elle a donc décidé de dénoncer cette tendance en faisant une mise en scène sur TikTok.
Ainsi, elle montre une mère en train de demander trois Happy Meals pour ses enfants dans une vidéo TikTok . « Oui, bien sûr, quel genre ? demande Carina. La cliente lui répond qu’elle souhaite avoir un cheese burger, un chicken nugget et un hamburger.
Carina Angelica doit donc demander à sa cliente si le Happy Meal avec le poulet est un quatre pièces ou un six pièces. « Je ne peux pas vous envoyer de commande tant que tout n’est pas coché », dit-elle.
Elle doit aussi demander à sa cliente de McDonald’s si elle désire des frites ou des potatoes avec son hamburger. « Et pour le cheeseburger, des frites supplémentaires ou le... » dit l’employée avant de se faire couper par la cliente qui demande un coca light.
Dans les commentaires, tous les employés de McDonald’s semblent d’accord avec Carina. « En tant qu’employé de McDonald’s, je pensais que j’étais le seul à avoir une haine intense envers les personnes qui commandent des Happy Meals », peut-on lire.
@carina.angelica_ I hate happy meals 😭 #mcdonalds #greenscreen #fastfood ♬ Steven Universe – L.Dre