McDonald's a décidé de retirer ce célèbre burger de ses menus après 42 ans d'existence, vous ne pourrez plus en manger !
McDonald’s a l’habitude de changer les menus de ses restaurants selon les saisons. Certains burgers arrivent et d’autres repartent. Mais aujourd’hui, la marque américaine de fastfood a tout simplement prévu de retirer de tous ses menus ce célèbre burger. Cela faisait 42 ans qu’il existait. Vous ne pourrez désormais plus en manger, il va supprimer dans tous les McDO !
Les menus et jouets Happy Meal pour adultes font un énorme carton !
Au début du mois d’octobre, McDonald’s a sorti un menu Happy Meal pour les adultes. A l’intérieur, vous pouvez trouver un Big Mac ou une boîte de 10 nuggets, une boisson moyenne, une frite moyenne et aussi une figurine collector.
Ce Happy Meal pour adultes est un énorme succès. Pour l’instant, il n’est disponible qu’aux États-Unis. C’est tellement un succès que les jouets vendus dans les Happy Meal pour adultes McDonald’s font un énorme carton. Les Hamburglar, Grimace ou Birdie et aussi Cactus Buddy font fureur.
Et sans aucune surprise, quand McDo sort une série de jouets en illimité, cela se vend à prix d’or sur internet. Par exemple, le lot de 150 jouets non ouverts se négocie à 2400$ sur eBay. Un autre fan des figurines McDonald’s a réussi à vendre toute sa collection pour 551 dollars. Un internaute a même avoué sur les réseaux sociaux « Alors que je passais en revue le Happy Meal pour adultes plus tôt ce mois-ci, j’ai reçu le Hamburglar et je crois avoir dit que le jouet était assez « amusant et mignon’’. J’ai donc revendu toute ma collection pour 206,50 dollars ».
Au-delà du succès du menu Happy Meal de McDonald’s, le succès de ces figurines fait une pub folle pour la marque américaine. Et comme à son habitude, quand McDo sort un nouveau produit, il y a un produit qui disparait des menus. Et c’est le cas aujourd’hui avec ce célèbre hamburger !
McDonald’s retire ce célèbre burger de tous ses menus et vous ne pourrez plus jamais le manger !
McDonald’s sort des burgers à chaque saison. Mais la marque américaine en supprime aussi tout autant. Et parfois, certains burgers sont complètement supprimés quand ils ne sont pas rentables. Par exemple le McPlant, le premier burger au steak végétal de McDonald’s a été annulé faute de clients.
Ils ont sorti ce burger pour surfer sur la vague veggie, mais malheureusement, il n’y a pas eu beaucoup de clients qui sont venus l’acheter. En général, quand on va dans un McDonald’s c’est pour manger un burger à la viande ou au poulet, pas un steak végétal.
Et il y a quelques jours, McDonald’s a annoncé la suppression d’un célèbre burger de tous ses menus. Alors que ça faisait plus de 42 ans qu’il était servi dans tous les McDonald’s des États-Unis, il va disparaitre des menus. C’est un énorme choc pour beaucoup d’Américains. C’est comme si le McChicken ou le Big Mac disparaissaient en France.
Avant de disparaitre totalement, le McRib va avoir droit à une tournée d’adieu. Et début décembre il disparaitra de tous les menus des restaurants McDonald’s.
« Comme toute tournée d’adieu, nous espérons que ce n’est pas un « au revoir » mais un « à plus tard ». Car, comme nos fans du McRib l’ont constaté à maintes reprises, on ne sait jamais quand – ou si – le McRib reviendra », a déclaré McDonald’s.