Certains internautes ont appris avec effroi que cinq produits vendus par McDonald's vont complètement disparaître des restaurants...
C’est une tragédie qui fait du mal à beaucoup de consommateurs de l’enseigne de fast-food McDonald’s. En effet, le média LadBible a ainsi appris que cinq produits stars de l’enseigne vont disparaître.
Des changements en pagaille chez McDonald’s
Qui dit nouvelle année, dit nouveaux menus chez McDonald’s. Et à quelques jours du passage à l’an 2023, l’enseigne de fast-food a ainsi mis les petits plats dans les grands pour vous proposer de nouveaux produits.
Avec l’arrivée de la nouvelle saison d’Emily in Paris sur Netflix, McDo a donc décidé de commercialiser un menu spécial Emily in Paris pour surfer sur la popularité de la série. Ce dernier est ainsi composé d’un McBaguette, d’une frite, d’une boisson et de deux macarons.
Un menu 100% français, vendu au prix de 11,55 euros seulement, et qui ravit petits et grands. Mais, cette bonne nouvelle s’accompagne malheureusement d’une moins bonne nouvelle.
En effet, depuis quelques jours, certains produits vendus par le géant du fast-food disparaissent progressivement des restaurants. Une situation alarmante, qui plongent les aficionados de McDonald’s dans le désarroi le plus total.
Depuis le 4 janvier dernier, les clients ne peuvent plus se procurer les fameuses Mini Potata Waffles vendues en Angleterre. Une tragédie… « McDonald’s a retiré les gaufres aux pommes de terre du menu du petit-déjeuner a ruiné ma vie », a écrit un internaute, sous le choc.
Autre produit retiré de la vente, le fameux Big Tasty. « Je ne sais pas pourquoi ils ne mettent pas simplement le Big Tasty sur le menu régulier. C’est assez souvent sur les menus de saison », a écrit un internaute, dégoûté que ce burger soit retiré des restaurants.
Des burgers disparaissent au fur et à mesure
Dans certaines enseignes, les Big Tasty vont disparaître. Une bonne nouvelle pour certains, une tragédie pour d’autres…
Parmi les nouveautés proposées par McDonald’s, on peut noter l’arrivée du burger Double McPlant. Un hamburger 100% vegan, qui devrait ravir ceux qui ont décidé de ne plus manger de viande.
Pour pallier le manque des McFlurry, là encore l’enseigne américaine a donc décidé de ravir les papilles des fans de fast-food, en proposant des Aero McFlurries à la menthe. Et ce n’est pas tout !
L’enseigne mise également sur un nouveau Wrap vendu exclusivement en Angleterre pour faire digérer la pilule aux consommateurs. Et cerise sur le gâteau, la firme a l’intention de proposer une version épicée pour les plus aguerries.
« Nous sommes toujours à la recherche de différentes façons d’innover et de répondre aux besoins des consommateurs et sachant à quel point les Big Flavor Wraps sont donc appréciés. Il était logique de les ajouter à cette famille. Avec une édition au poulet épicé« , a confié un porte-parole dans un communiqué.
Si l’envie vous prend de tester ce wrap unique en son genre, sachez qu’il est disponible à la vente dès maintenant. Et jusqu’au 14 février prochain.
McDonald’s compte également surfer sur les fêtes de Noël en laissant à la carte son Caramel Waffle Latte. Ce dernier se veut être un latte onctueux, mélangé à un sirop au goût de gaufre au caramel qui, au lieu de crème fouettée, contient de la crème au caramel et un saupoudrage de sucre au caramel.
Une boisson gourmande et réconfortant, pour contrecarrer l’arrêt du chocolat chaud de Noël, qui avait fait des ravages en période de fêtes. Une chose est sûre. McDonald’s se plie en quatre pour satisfaire le plus grand nombre.