Une adolescente a perdu la vie au cours de l'été à cause d'une sauce chinoise McDonald's. Tuxboard vous dit tout !
C’est une terrible affaire qui s’est déroulée il y a quelques jours. Une adolescente a perdu la vie à cause d’une simple sauce aigre-douce mise en vente par McDonald’s. On vous dit tout sur cette sordide affaire.
Un horrible drame
Nos confrères du Parisien ont rapporté une terrible histoire au sujet d’une adolescente. Les faits se sont déroulés à Washington D.C, fin août. Une jeune âgée de 16 ans a perdu la vie à cause d’une simple sauce aigre-douce.
La chaîne télévision CBS a rapporté que l’adolescente avait subi une terrible agression à cause de ce produit McDonald’s. Pourtant, cette histoire semble totalement improbable.
Tout a commencé lorsque l’adolescente et son amie ont décidé de se rendre au McDonald’s. Comme toutes les personnes de leur âge, elles ont décidé de se faire un petit plaisir au fast-food. Elles devaient d’ailleurs passer un agréable moment ensemble.
Mais très vite, les choses ont viré au drame. Après avoir passé leur commande, les deux adolescentes originales de la petite ville de Waldorf, dans le Maryland, ont décidé de remonter ensemble dans leur voiture.
Et c’est à ce moment-là que les choses ont violemment dégénéré. Très vite, une grosse dispute a commencé à éclater entre les deux jeunes femmes. Elles ont eu une grosse histoire sur les sauces que les employées leur avaient données.
Elle décède à cause d’une sauce McDonald’s
L’adolescente a alors poignardé son amie à cause de la sauce McDonald’s. Très vite, les secours sont arrivés pour tenter de venir en aide à Naima Liggon. Mais finalement, elle a succombé à ses blessures une fois qu’elle a rejoint l’hôpital local.
Un horrible drame qui a clairement choqué la petite ville de Waldorf. Le département de la police métropolitaine a aussi débarqué sur les lieux dans le but d’arrêter la présumée auteure de cette terrible agression.
Elle a été placée en garde à vue pour meurtre au second degré, d’après les autorités. Lorsque les forces ont débarqué sur place, elles ont aussi indiqué que l’adolescente avait toujours son couteau à la main. C’est en tout cas ce que révèle le premier rapport d’enquête.
Une chose est sûre, cette histoire a clairement choqué de nombreuses personnes. D’autant plus que l’adolescente tuée pour une sauce McDonald’s devait faire sa rentrée ce lundi 4 septembre. Elle devait revenir au lycée Thomas Stone à Waldorf.
Shanif Pearl, le directeur du lycée, a d’ailleurs pris la parole. Il a adressé un message aux parents, au personnel et aux élèves dimanche après le décès de l’élève. C’est en tout cas ce que CBS a rapporté.
« Naima ne verra jamais son bal de fin d’année »
Le directeur du lycée a indiqué : « C’est un moment déchirant et tragique pour notre communauté scolaire. Ce n’est pas une nouvelle qu’un directeur souhaite partager, et encore moins la veille du début d’une nouvelle année scolaire ».
Il faut dire que personne ne se doutait qu’une dispute à cause d’une sauce McDonald’s aurait pu virer au drame. La famille de Liggon s’est aussi exprimée dans un communiqué, dévoilé par les médias locaux.
Elle a déclaré : « L’impact de cette perte insensée a affecté notre famille, nos amis et notre communauté. Naima ne verra jamais son bal de fin d’année ni sa remise de diplôme ».
Et de conclure dans un message très poignant : « Nous ne pourrons pas la voir obtenir son diplôme universitaire, se marier ou avoir des enfants ». Une terrible perte à cause d’une simple sauce McDonald’s.