McDonald's: une cliente commande sa boisson préférée et ce qu'elle trouve à l'intérieur la dégoûte !

Cette cliente d'un McDonald's en France va se rappeler encore longtemps sa commande... Au fond de son gobelet se trouvait l'impensable...

Chez McDonald’s, une commande peut souvent en cacher une autre. Et ça, Emilie, une habitante de Bain-de-Bretagne en a fait l’amer expérience ce mercredi 29 mars…

Un McDonald’s chasse un client de son restaurant

Chez McDonald’s, le slogan reste le même : venez comme vous êtes. Pourtant, il arrive que certains restaurants chassent certains clients. Mais ce n’est jamais sans raison.

En effet, selon le rapport rendu public par Cambridgeshire Live, un client s’est fait chasser d’un restaurant situé à Cambridge, pour une raison bien précise.

En effet, ce dernier avait garé sa voiture à l’extérieur d’un McDonald’s. Il est donc entré pour manger à l’intérieur du restaurant. Puis, il est revenu une seconde fois.

Cette fois-ci, c’était pour récupérer une commande qu’il allait manger dans sa voiture. Une fois ses deux repas terminés, il a quitté le restaurant. Sauf que, quelques jours après sa deuxième visite, il a reçu une amende de la part du restaurant.

Enfin presque. En réalité, il s’agissait d’une amende envoyée par la société de stationnement privée, UK Parking Control. Dans le courrier, il est stipulé que le client aurait dépassé le temps de stationnement maximum autorisé de 90 minutes.

En effet, vous ne le saviez peut-être pas, mais chaque client de McDonald’s ne peut donc pas rester garé plus de 90 minutes. Cette règle est valable pour tous.

De ce fait, l’entreprise privée a donc demandé au consommateur de payer une amende de 100 livres pour ses deux visites. Les soirs du 4 et du 6 janvier 2023 et s’il ne payait pas, l’amende passait à 200 livres.

Une expérience traumatisante…

Ce mercredi 29 mars, une cliente d’un McDonald’s en Ile-et-Vilaine n’a pas écopé d’une amende. Mais l’expérience qu’elle a vécu l’a laissé de marbre. Ce soir-là, elle se dirige au drive d’un fast-food, aux alentours de 18 h 30.

« On avait 20 minutes devant nous et je n’avais rien préparé à manger », a déclaré la jeune femme au média Actus. « On y va au moins une fois par semaine, on est de bons clients depuis 5, 6 ans », continue-t-elle.

Après avoir passé sa commande chez McDo, la jeune femme est donc rentrée chez elle. « Arrivée à la maison, je pose toutes mes courses et notre repas sur le plan de travail », déclare-t-elle. Affamée, elle commence d’entamer son repas.

« Ils nous avaient mis des glaçons sans qu’on en ait demandés, comme précisé sur le ticket, mais bon, ce n’était pas grave », s’est-elle souvenue, en racontant son récit.

Au moment de boire son soda, la jeune femme plante une paille au bout du gobelet. Et là, c’est le drame. « À la fin de ma boisson, je touille le fond avec ma paille et c’est là que je vois un truc marron », a-t-elle relaté. Et ce n’est pas tout.

Son mari inquiet décide de regarder ce qu’il se trouvait à l’intérieur du contenant. Pour ce faire, il vide l’intégralité du soda dans l’évier pour récupérer ce qu’il se trouvait au fond.

Un objet métallique dans une boisson vendue chez McDonald’s

À l’intérieur du gobelet se trouait donc « un petit embout à visser de cinq centimètres de long sur un centimètre de large », a précisé la jeune femme à la presse locale. Ce dernier était fait de métal et de plastique.

Heureusement, Émilie a été lucide. Elle n’a donc pas eu le temps d’avaler l’objet. « J’ai bu à la paille et non au verre, j’aurais pu ne pas m’en apercevoir. J’ai un lupus, une maladie auto-immune qui attaque notamment le système respiratoire », a-t-elle ajouté.

Et de préciser : « Si je l’avais avalé, ça aurait pu avoir de grosses conséquences pour moi. Je me dis aussi qu’un enfant aurait très bien pu l’avaler vite fait en buvant sa boisson. Ça aurait été l’hôpital direct ! », a-t-elle confié. L’objet serait, selon Actu.fr, la « première vue un élément appartenant aux machines à boissons du restaurant ».

Le couple ne souhaite pas porter plainte contre McDonald’s. En revanche, ils attendent du restaurant un geste commercial. Ce dernier a d’ores et déjà réagi, en précisant que le restaurant leur a proposé une nouvelle boisson et un nouveau menu.

« Sincèrement, après cette mésaventure je n’ai pas envie d’y retourner du tout », a confié la jeune femme, qui ne se sent pas en sécurité. Une chose est sûre, elle regardera à deux fois avant de consommer une boisson chez McDonald’s.