Une cliente d'un McDonald's de Grande-Bretagne a eu la mauvaise surprise de retrouver un escargot... mort dans son wrap !
Qui n’a jamais eu de mauvaises expériences avec une commande McDonald’s ? Ce mardi 18 décembre, une cliente a raconté sa drôle d’histoire au Daily Mail. Et elle est peu ragoûtante.
Une commande McDonald’s peut en cacher une autre
Erreur de commande, produits manquants… Il arrive que vos fast-foods préférés tels que McDonald’s fassent des impairs. Cela peut arriver, mais certains cas sont extrêmes.
Il y a peu, l’enseigne de fast-food KFC a provoqué l’indignation d’une famille de Norwich, après avoir passé commande sur la plateforme Deliveroo.
Ce soir-là, la famille de Steve décide de commander un menu Matchday vendu à 36,99 euros vendu par le concurrent de McDonald’s. Ce dernier contenait pas moins de 30 pièces de poulet dont des wings et des filets de poulet, ainsi que des frites et du maïs et une grande boisson pour toute la famille.
En recevant leur commande, quelques minutes plus tard, ces derniers ont eu la stupéfaction de voir que cette dernière était incomplète. Et l’histoire ne s’arrête pas là !
En effet, ces derniers n’ont eu le droit qu’à trois morceaux de poulet panés carbonisés dans un seau. Au lieu de recevoir une bouteille de 1,5 L de Pepsi, ils ont reçu une bouteille de Tropicana.
Cette histoire traumatisante a été relatée par le père de famille au Daily Mail il y a quelques semaines. « Je venais de trouver un nouvel emploi et nous avions décidé de fêter ça en commandant un KFC pour toute la famille », avait-il confié aux journalistes.
Et d’ajouter : « Quand la commande est arrivée, ma femme Syreeta a donc crié depuis la cuisine. Elle m’a demandé pourquoi j’avais commandé juste pour moi. J’ai donc regardé le seau qui contenait quelques restes brûlés », a-t-il continué.
La famille a obtenu des excuses de la part de Deliveroo. Ces derniers leur ont remboursé leur menu, mais ils ont également eu un crédit à utiliser pour commander un KFC, un McDonald’s ou même Burger King. Un beau geste, donc.
Elle retrouve un escargot dans son wrap
Dans la famille des histoires bizarres, celle-ci est sûrement dans le top 3 ! Ce mercredi 18 janvier, le Daily Mail raconte l’histoire d’une cliente d’un McDonald’s, qui a eu la malchance de tomber sur un escargot dans son wrap.
Shelby Forrester, qui vient de Hodnet à Shropshire a raconté qu’elle avait passé commande chez McDo. Et au lieu de recevoir un wrap classique, cette dernière a raconté avoir croqué dans quelque chose de croustillant et visqueux.
La mère de famille a demandé à son petit ami, Jake de lui confirmer qu’elle avait bel et bien croqué dans ce qui ressemblait être un escargot. Et lorsque ce dernier a acquiescé. Et là, c’est l’horreur.
« On pensait passer une soirée tranquille chez McDonald’s avec mon copain, car nous n’avions pas eu le temps de cuisiner. J’ai commandé un wrap au poulet car c’est quelque chose que j’aime commander », s’est-elle souvenue.
Et d’ajouter : « Au départ, je pensais que j’avais croqué sur la panure du poulet. Mais en le crachant, je me suis rendue compte que ce n’était pas ça. Je n’ai pas parlé pendant 10 minutes ». La jeune femme s’est dite « mortifiée » par cette expérience.
« Je ne savais pas quoi faire. Est-ce que je devais courir aux toilettes et me faire vomir ? », s’est-elle demandée. Écœurée par cette expérience, la jeune femme est donc retournée au McDonald’s pour raconter son histoire. L’enseigne l’a intégralement remboursée et lui a offert un repas gratuit.
Une compensation peu suffisante pour la cliente qui se dit « traumatisée » à vie. « Je ne remangerais plus jamais McDonald’s de ma vie », a-t-elle déclaré au Daily Mail.