Une mère de famille n'a pas hésité à pointer du doigt un restaurant de la chaîne McDonald's à cause de sa saleté !
Sur les réseaux sociaux, de nombreux clients McDonald’s n’hésitent pas à faire part de leur mauvaise expérience dans le restaurant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines histoires sont vraiment écoeurantes !
Une horrible découverte au McDonald’s
Il y a quelques jours, une mère de famille a dévoilé son gros coup de colère. Keria Evans était accompagnée de son mari Lee, et de leur fille Bonnie. Tous les trois rentraient d’un anniversaire.
Sur le chemin du retour, la petite famille a décidé de s’arrêter au McDonald’s pour se rassasier. En revanche, ils n’auraient jamais dû. Et pour cause, une fois arrivé au restaurant à Congleton, une petite ville d’Angleterre, ils ont eu le choc de leur vie.
Keria Evans a balancé sur l’état terrible du restaurant. Elle a rapporté avoir vu des poubelles débordantes, des mais aussi déchets sur les tables. La mère de famille a également révélé que le sol était sale.
Avant de préciser que l’odeur des poubelles avaient envahi le McDonald’s. De leurs côtés, les clients ne faisaient pas la queue pour commander. En effet, ils faisaient une réclamation pour se faire rembourser leur menu.
Dégoutés par l’état des lieux, ils craignaient de découvrir le pire dans leur menu. Dans une interview accordée au média StokeonTrentLive, Keria Evans a pris la parole sur l’état terrible du restaurant.
« Ils ont besoin de quelqu’un qui nettoie en permanence »
La mère de famille a confié : « Nous aimons McDonald’s. C’était très bon avant et c’est pratique. Mais non, je n’y retournerai pas, j’essaierai d’aller vers d’autres« . Mais ce n’est pas tout.
Elle a aussi balancé : « Il a vraiment besoin de quelqu’un pour régler le problème. Ça ne devrait pas être sale comme ça. On ne pouvait même pas débarrasser une table car les poubelles étaient pleines ».
Et de préciser : « Ils ont besoin de quelqu’un qui nettoie en permanence ». De son côté, le restaurant n’a pas souhaité communiquer sur l’état chaotique du lieu. En France, les clients ont aussi de très mauvaises surprises.
En mars 2023, une cliente McDonald’s a découvert une terrible chose dans sa boisson. Dans une interview accordée à L’Éclaireur de Châteaubriant, la consommatrice a révélé qu’elle avait découvert un objet dans son gobelet.
Elle a confié qu’à la fin de sa boisson, elle avait trouvé un petit embout à visser de « cinq centimètres de long sur un centimètre de large ». Heureusement, elle n’a pas avalé l’objet qui était encrassé.
« Ça aurait pu avoir de grosses conséquences pour moi »
La cliente McDonald’s a révélé : « Heureusement, j’ai bu à la paille et non au verre, j’aurais pu ne pas m’en apercevoir. J’ai un lupus, une maladie auto-immune qui attaque notamment le système respiratoire ».
Avant de poursuivre : « Si je l’avais avalé, ça aurait pu avoir de grosses conséquences pour moi. Je me dis aussi qu’un enfant aurait très bien pu l’avaler vite fait en buvant sa boisson. Ça aurait été l’hôpital direct ! ».
Elle a aussi avoué : « Mais moi sincèrement, après cette mésaventure je n’ai pas envie d’y retourner du tout. Si au niveau des boissons il y a déjà ce type de problème, je n’imagine pas ce que j’aurais pu retrouver dans un sandwich ».
Pour finir, la cliente McDonald’s a lâché : « Je voulais avertir les gens qu’il fallait quand même se méfier un petit peu et savoir ce que c’était. Deux personnes m’ont confirmé que c’était bien cet objet ».
« J’ai encore la pièce à la maison. Je compte aller la rendre et demander quelques explications au responsable, qu’il me montre d’où elle vient. Il indiquait à mon mari que cette pièce était changée tous les jours. Or, elle n’était pas très propre ».